Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hein, quoi, je sprint comme un malade pour boucler le tour de la terre et prendre au passage un petit ballot d'amandes pralinées bien mérité et devinez quoi, je me prends, c'est ballot, une amende de 200 km !!! Du jamais vu.

Surveillez votre tableau les gars, le dictastroumph est en pleine crise... 

Aaah j'ai compris, c'est en regardant son compteur qui... Alors plutôt que d'enfiler son cuissard et s'empresser de compter les nids de poule et les nuages (en même temps ?), il se défoule sur son clavier.

Ferait mieux de pédaler...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis bien déchirer la tronche ce matin ....couché a 2h du mat  avec 1 Porto , 1 biére et 2 verres de Gewurrtyz hic....😛

Super gros vent et pluie pendant 30mn pour pas changer , un mec assez jeune en Cannondale et jantes carbone me double dans un petit raidar a 15% ou je galére avec mes 87kl , je le rattrape au bout de 12km un relais puis il me met une mine sur 2km je le ratrappe a nouveau dans un raidar ou il met le petit plateau mais moi héhé je passe en force sur le grand plateau de 53 dents  a 183puls et il n'arrivera plus a me rattraper pendant 10km hihi ....

66km met 450 D+ a 28.2km/h c'est pas encore la grande forme avec mon poids mais je sens que ça va revenir ...

https://www.strava.com/activities/3144443490

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous  , ressentez vous parfois des petites douleurs , genre  vertèbres du cou qui craquent , ou autres qui pourraient être dû au vélo et les conditions parfois même souvent hivernale que nous endurons ,par plaisir et que l on peut payer par la suite

moi c 'est le cou là ou je ne suis pas assez précautionneux

salut Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis ici, je m'y suis habitué car c'est vraiment fréquent d'avoir un bon vent. Là, depuis quelques jours, c'est du lourd.


L'idéal est d'essayer de se mettre a l'abri dans les bosses mais ca ne fonctionne pas toujours. De toute façon, si je ne roule pas les jours de bon vent, autant arrêter le vélo de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, je me régale, tu penses bien que je n'allais pas te rater, là! La perche était tendue, ne t'étonne pas que je l'ai saisie à pleine mains.

Ne t'en fais pas, si tu es gentil cette amende ô combien méritée sera abrogée un jour ou l'autre. Mais me dire que je suis un fonctionnaire ne maîtrisant plus le fichier que j'ai mis des jours et des jours à fignoler pour les copains, grrrrr, ça méritait une réplique tellurique, donc voilà.

Et puis tu es du sud et c'est déjà injuste par rapport à ceux du nord, donc re voilà. En plus tu as la mer, les filles sur la plage, le pastis, tout ça, donc ne te plains pas stp, sinon je vais vraiment me fâcher.

C'est chouette, on s'amuse bien, et ça roule quand même aussi malgré la météo, que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...