Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Après deux mois, en avance de quasiment 500 km sur les années précédentes, j'ai poussé le cochonnet un peu loin, juste pour voir 😆

La solidarité 101 n'étant pas vaine, plusieurs dixmilleurs dont je tairai les noms m'ont d'ailleurs spontanément offert des km par paquets de 100 !

Super le soleil est revenu 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa mais c'est très bien, tout ça, Claude. Je suis bien content de lire que les copains te soutiennent face à cette insupportable injustice dont tu es la malheureuse victime :-)

Hélas et trois fois hélas, tu sais très bien qu'on ne peut pas non plus donner de quelque façon que ce soit ses km aux autres, il faut les parcourir soi même. Donc leur générosité n'est malheureusement pas productive et tu n'en retireras aucun bénéfice!

Hé oui, s'inscrire au challenge demande un investissement important, tant moral que physique. Déjà il faut me supporter, et puis aussi il faut accepter les règles qui ne sont pas nombreuses mais intransigeantes et tout à fait logiques dans le fond. Sinon ça devient n'importe quoi très vite. Pas bon.

Avoue que tout ceci n'est pas pour te déplaire et que ça anime les fins de sorties un peu tristounettes de l'hiver.

PS: et moi, personne ne m'offre des 100 km, alors que je suis si gentil... y a pas de justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette combinaison a d'abord été proposée pour le cyclo cross et le gravel, c'est bien que les routiers puissent en disposer. Mais le 36 est encore trop grand pour moi dans les plus forts pourcentages, c'est pour cette raison que j'ai pris 46/30. Quand je pense que j'ai monté le Ventoux avec 39 x 26 dans les années 90...  Je sens que mes forces diminuent peu à peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  Chrisyian   pour Bruno et par la même pour moi ,pas de km aujourd hui  ...misère misèreux ,mes copains sont sortis ils ont pris la douche ...pour la nuque  Pierre Yves oui j ai le nez sur le compteur lol , Thierry oui mes lunettes descendent de mon nez alors je dois plier le cou pour voir devant   quand je regarde la route  (voir ci dessus)  et Michel , je ne me couvre pas assez le cou c 'est vrai , j 'essaie de faire le dur  ;-))) mais parfois après j ai mal ....mais comme je transpire énormément j aurais trop chaud si trop couvert , bonne route les gars  , demain bah je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des tafiottes ici !

45km de fait déjà ce matin ,  après une nuit de pluie et gros vent miracle soleil et 2° a 8h00 , allez hop j’emmène ma + jeune fille a l'école et a 8h30 sur le vélo 🆒 

Foin Mars début Avril avec peu être la chaleur qui reviendra ça va déboîter !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour les annonces de fêlés etc?

Il y a déjà des possibilités de stratégie pour certains qui cumulent les + de 1.000 km en janvier et février, mais attention au fait que vous pouvez aussi envisager de plus grosses ambitions à partir de Mars. Si vous envisagez plus de 1.250 km en mars, vaut mieux rien annoncer.

Soit vous n'annoncez rien et on laisse courir, je referai le premier vrai point à la fin du mois, soit vous vous engagez dès maintenant, sachant que c'est quitte ou double...

Sauf si vous n'ambitionnez pas plus de 1.250 en mars, vous pouvez y aller franchement, là le risque est très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...