Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

oui c'est sur le jura l'été c'est chaud et il y a nombre de lac donc de baignade , et dans les lacs comme Châlain , Clairvaux , Vouglans l'eau y est plus chaude qu'en bord de mer , désolé pour les septique mais c'est vrai .

pour moi 90 km ce matin et j'ai eu droit a une prime en rentrant , les deux boyaux crevés, sait pas ou je suis passé , mais t'es content en rentrant ! bon un coup de produit et c'est reparti , moi qui aime bricoler je vais me remettre aux pneus car la , avec les boyaux c'est trop facile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a plus ici comme tu la dit Claude  et j'étais sur le vélo moi 🆒 tu la vu sur strava 

je suis sorti car j'ai voulu voir comment il  faisait dans le nord  😬 y a pas de quoi faire un plat  😬mouiller par la pluie ou mouillé par la transpiration pareil  au même mais peut être qu'ils ne transpire pas ou qui ne force pas 😛 le seul bémol le vélo minable  quand tu rentre😠

et comme tu dit,

bien le bonjour 

cheu duch'nord😆🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je vais sortir mon carnet de contraventions... j'en ai un spécialement destiné à les ceusses du sud, vous voyez, ceux qui aiment bien narguer les courageux nordistes qui galèrent dans le blizzard.

Purée, ça n'a pas arrêtéde dracher ici, on va encore avoir de la bouillasse pendant une semaine avec ce qui est tombé, au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'en ai un spécialement destiné à les ceusses du sud"

 

Ça dépend de quel sud on parle

Je n'ai pas sorti le vélo depuis vendredi dernier, pluie et vent toute la semaine (jamais vu autant de vent sur une aussi longue durée ici, d'ordinaire on a une tempête par ci par là mais ça souffle 24 heures maxi)

Demain ça se calme mais j'ai tennis de table l'après-midi donc le compteur de mars ne va pas beaucoup avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pu débloquer le compteur pour mars, une éclaircie cet AM, avec un peu de bise sur Martigny comme dab, 75km, le vent m'a bien poussé pour le retour au Centre où il fait bon vivre, le Valais c'est comme ça, si tu vas vers le Haut tu rencontres le foehn et n'avances plus, et si tu dépasses le coude du Rhône (Martigny) tu te choppes la bise dans la poire, mais celle-là ne te fourguera par le Corona!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...