Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Personne n'a pris ton intervention autre que tu l'as écrit , et je n'ai pas lû de critiques sur tes dires , ils ont donnés leur opinion sur le sujet et ce que j'en ai retiré c'est qu'un gars mince, donc avec une musculature fine a du mal a être " crédible " sur un vélo , bon je vain encore avoir mal tourné ma phrase , je tente , tante quand même 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que par chez moi on a quelques musculeux qui rigolent des maigrichons. J'ai vécu ça toute ma vie, étant dans la catégorie... maigres :-)

Sauf qu'ils ne rigolent plus dès que ça monte. Là, les rôles s'inversent.

On a beau le savoir, ça surprend toujours car à priori les muscles sont synonymes de puissance et de force. Sauf que dans certains sports, pas du tout. Mais les costauds ont beaucoup de mal avec cette notion qui les fait tomber de leur pied d'estale, pour le plus grand bonheur des crevettes.

J'ai un copain comme ça au club, ça fait des années qu'on en rigole car on s'entend super bien. Il n'arrête pas de me chercher à cause de mon manque de muscles par rapport à lui (il fait son quintal à l'aise). Et quand on va rouler dans le namurois, je lui lance souvent un regard narquois mais néanmoins respectueux lorsque je prends de l'avance dans les bosses.

J'adore l'attendre en haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fais attention avec l'humour ici "

pas sympa ta réflexion Michel , chacun a ses limites dans l'humour, et si certain peuvent tout entendre chez d'autre comme chez moi , la vie m'a fait avoir des limites car certaine choses m'ont touchées de prêt et ne suis pas a même de supporter de l'humour sur un ou deux sujets en particulier , un exemple le mot " crabe " que certain utilise pour nommer le cancer , je ne supporte pas , tu sais pourquoi et l'image me déplait , et un autre sujet également donc je t'ai peut être fait par un jour , donc oui, a la base , une plaisanterie, disons ,de mauvais gout peut être faite , s'en excuser est le minimum , enfin pour moi , mais remuer le couteau … c'est lourd .

alors, si tu as de l'humour tu ne me feras pas la gueule 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine passée je me suis fait posé comme tu dis par une armoire a glace , tu voyais le saillant des muscles a travers le maillot , c'était sur Le plat , et bien a la vitesse ou la mine est partie , même pas j'ai éssayé de le suivre , pourtant j'avais un sacré abri , mais il faut être conscient de ces moyens et les miens ……. c'est juste pour enquiller les km , d'ailleurs j'y vais,en attendant tu peux réparer ma chasse d'eau , elle ne se coupe pas quand elle est pleine , la s____e !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour ca 😉

Ce que je n'apprécie pas, ce sont les personnes qui font tout le temps de l'humour mais qui ne supportent pas celle des autres. Croire qu'on détient l'humour parfait contrairement aux autres m'exaspère au plus haut point.

Ca fait déjà deux ans de suite que ca m'arrive donc maintenant, je ne rigole plus avec certain. J'ai les quelques noms avec lesquels je peux me marrer et basta.

L'année dernière, j'ai pris pour tout le monde. Il y avait un paquet de mecs pour ce foutre de la gueule de Christian et c'est a moi qu'il a fait tous ses reproches croyant que je le prenais pour un alcoolo et que j'avais choisi de faire équipe avec lui par obligation. C'est dire a quel point il me connaissait.

Si je ne veux pas qu'on me chambre, je ne chambre pas les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas le dernier a tacler mais cela ne m'empeche pas d'avoir " des barrières involontaires " dû simplement aux aléas de la vie , c'est de cela que je te parle, après j'ai bien sur connaissance du probleme avec christian , par contre je ne l'ai jamais lû sur le forum te signifiant son " mal être " sur tes réflexions , j'avais l'impression qu'il c'était juste retiré du forum pour " digerer " le truc , on était tous responsable , on dit toujours que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, il m'est arrivé et certainement encore de l'être , mais je me soigne , mais la pommade n'est pas éfficace ,

bon j'y vais , michel est arrivé et répare ma chasse d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Mich

Oui j'ai pu faire Peyresourde Peragudes, Menté station du Mourtis, Superbagnère, vallée du lys, Portillon ouest, Portillon Est et pas mal de circuit en vallée dont les villages de la Barousse et un tour à St Bertrand de Cominge.... Bref un bon déblocage mais depuis ma hanche me fait quelques soucis, donc suis un peu en "stand by" depuis 10 jours...😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...