Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Aucune fille, comme toujours. D'ailleurs il n'y en a plus sur le forum, ou du moins elles se cachent car les mecs ici sont un peu, comment dire, brut de décoffrage et ce n'est pas amusant pour ces dames.

Sauf qu'ici je veille au grain et que je ne laisserais pas passer des commentaires manquant de respect.

Ce matin c'est soleil dans le nord, ça va rouler.

Je reprends les inscriptions cet après midi, j'en ai encore quelques uns à rentrer dans le système. Pour l'instant, nous sommes déjà 22 inscrits, j'en espère encore au moins 20.

Pas d'équipes en vue non plus? Allez quoi, mouillez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage qu'aucune femme ne s'inscrive , mais bon elles sont rares sur le forum , moi qui suis loin d'être timide, a vélo quand j'en vois une je n'ose même pas ou tout juste la saluer , un jour , c'est vieux , j'en double une qui en bave , mais vraiment, je me mets a coté d'elle et lui demande si elle veut que je l'accompagne , pour une fois avec aucune " mauvaise " intention, et bien elle m'a regardée , toisée, et j'ai compris que, de continuer mon chemin seul était préferable , depuis mon égaux en a pris un coup et je roule seul , sans ennuie , sans personne, je roule seul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets toi à sa place... tu étais peut être le 248° qui lui faisait cette aimable proposition. C'est bizarre, mais quand je suis en difficulté je n'ai jamais de jamais eu personne qui m'ait proposé de m'accompagner.

Pourtant je suis plutôt pas mal comme mec.

Va-t-en y comprendre quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça y est, tout le monde est inscrit!

Vous pouvez dès à présent tester vos accès et me signaler si vous rencontrez un problème mais tout devrait fonctionner.

L'équipe des Graoully tente le Tour du monde, bonne chance les gars, il faut vous y prendre à temps car ce n'est pas gagné, j'en sais quelque chose.

De manière générale il faut en faire un maximum tant que c'est possible, on ne sait jamais ce qui peut arriver et nous sommes plusieurs à avoir eus des surprises alors qu'on croyait que ce serait (relativement) facile de décrocher nos objectifs.

Si d'autres veulent s'inscrire, c'est le moment, il y a encore de la place.

Vous pouvez aussi faire des annonces, ça fait partie du jeu. C'est tôt dans l'année, j'espère en voir plusieurs à partir de mai juin par là...

Bonne chance à tout le monde et amusez vous bien surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...