Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Fasse le ciel qu'on n'en arrive jamais là !

Je ne sais pas.. 

Si on devait vivre une situation comme celle de l'Espagne, j'organiserai un comité de direction extraordinaire qui statuera, mais ce serait un crève cœur.

Tant qu'on peut rouler dehors continuons à faire des kilomètres. Si la situation devait se bloquer et s'aggraver je prendrai des décisions allant dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour qu'on m'empêche de rouler il faudrait que les contrôleurs m'attrapent, je connais toutes les petites rues dans le coin, et comme je roule beaucoup sur la piste cyclable il va falloir qu'ils prennent le vélo pour essayer de me choper, en bagnole il y aurait des victimes collatérales avec les joggers et les mamans à poussette, sans compter la vieille qui se promène avec son déambulateur en position de CLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a enfn du vent chaud, ça fait du bien de s'habiller plus légèrement et de ne plus être frigorifié comme ces dernières semaines horribles.

M'enfin, comment tu fais pour trouver ce genre de vent chaud ???? Il me refroidissait tellement aujourd'hui que j'ai attendu de faire 2 h de sortie avant d'enlever mon imper… T'as du kevlar sous la peau ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi...? Si je t'assure, je l'ai dit à ma copine qui était d'accord avec moi, le vent était bien chaud. On l'a eu de face un bon bout de temps, on a eu le temps de le sentir.

Température proche des 12 degrés sur le plateau hesbignon, vent de sud plein pot, que du bonheur :-)

Franck, tu dois voir le vent autrement, je te l'ai déjà dit 100 fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...