Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien.

Du côté Allemand c'est "ausgang sperre", du coup ils ont fermés les petites routes avec des barrières mobiles. Ils faut emprunter les grands axes. J'ai appelé la "Bôlizei"🆒 ce matin pour demander s'il était normal de faire faire 40 km de détour aux gens qui travaillent encore. Surtout qu'il faut rentrer au plus vite chez soit🙄.

Le discours officiel est: les frontières ne sont pas fermées...ouai bon. Alors je vais continuer de passer "illégalement", en vélo c'est pas un problème. Je lui ai posé la question de ce que je risque. Alors si c'est lui qui me contrôle et que j'ai le papier qui va bien pas de soucis. Aucune garantie que ses collègues soit aussi compréhensif.

Hier au retour du travail me suis retrouvé devant le barrage sans qu'une quelconque info ne soit donner. C'est la rigueur et l'exemplarité Allemande🙄. Me suis pas gêné pour passé à côté, mes collègues ont même déplacé le barrage pour passer 😆.

Pour le moment sauf avis contraire je continue de travailler, je me rends compte que je suis un privilégié, même si risque il y a.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thibaud, tu as raison, c'est permis maintenant, et ce durant toute la durée du confinement.

S'il devait arriver que celui-ci se prolonge et qu'on arrive à deux mois, je pense que je neutraliserais alors l'Objectif 2020, bien forcé. Envisager de faire 10.000 km avec 2 mois d'immobilisation n'aurait plus aucun sens.

On verra bien... courage à tous et espérons des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a des ceusses qui devraient participer à l'Objectif 20.000.

Le problème, c'est qu'il n'existe pas :-) 

Donc il font les kékés fastoche sur l'Objectif 10.000, ben tiens tu m'étonnes!

Blague à part, je m'interroge sur la poursuite ou non du challenge... ça semble quand même solidement mal barré. Déjà s'il vous faut un document signé du premier ministre pour rouler à 1 km de la maison, on n'a pas fini de rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...