Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Moi je dirai ; si on en sort un jour je vais rouler comme un malade , bon les 10000 avec ce que j'ai déjà ne poseront pas de probleme , a moins , bien sur , que l'on ne soit pas bloqué jusqu'en aout , la j'ai commande la construction d'un circuit privé de 2, 500 km avec un raccourci en son centre pour rester dans les 1 km , cela en attendant que les murs soient construit autour pour la vue , ceux qui voudront venir seront les bienvenus, la distance entre chaque cycliste sera de 100 mètres, interdiction de doubler , et je pars devant , oui je sais vous aller vous faire chier mais il y aura toujours le raccourci en son centre , j'ai pensé a tout,  un abreuvoir a vache pour éviter la contamination , rapport sexuel a 1 metre mini apres la séance de piste , pas de douche ou a la riviere , en ce moment elle est fraiche .

cela me fait penser qu'une amie d'aix m'a telephoné et signalé qu'il neigeait en bas on les entend pas les rigolos du chud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne idée, Sylvain!

Tu as vu, j'ai une grande maison, je peux loger pas mal de monde et en effet on roule sans tracas en Belgique.

Tu sais qu'il me reste encore de la bière de l'autre fois ?!!!!

Bon les gars, je vous attends, allez zou passez du bon coté de la frontière et on se fait une sortie d'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça caille bien aussi, à peine 1 degré ce matin. On attend du plus chaud dans les jours à venir, le ciel est grand bleu mais on a un vent d'est très piquant.

Cet après midi, nettoyage de la C5, vous savez, celle que tout fait du bruit sauf le klaxon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° hou la la je n'aurais même pas besoin du virus pour restais confiné pour nous aussi cela se réchauffe bien a partir de demain !sinon moi la voiture comme le vélo je ne vais même pas les voir avec la tête qu'il doive me faire, j'espère qu'il ne seront pas rancunier😆

aller et pas d'imprudence il y auras des jours meilleurs😉

@ et continuez tous a écrire un mot 

portez vous bien🆒

un gars du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je dois tourner entre 150 et 180km par semaine de HT, mais on rattrapera ça quand cette *** sera finie.

Et puis bon c'est juste un challenge perso hein, y'a rien à gagner ou à perdre, chacun pourra mettre à jour ses objectifs en fonction de la situation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le mien , avec un peu de poids en plus, un peu... beaucoup, la je venais de le récuperer a la SPA , adorable chien , moins quand il retrouve ces copains , mais la !!!!!!!!!! , va expliquer a un chien que l'on ne peut plus voir ces copains a cause d'une *** invisible, va y , essaie !

Et j'ai décidé que je ne me rasais plus jusqu'à la libération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...