Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je viens de prendre un nouvel ordi, mon ancien ne se connecte plus à ma wifi, mais avec le câble ethernet c'est encore possible, donc j'ai branché les 15cm de câble à disposition et j'ai réinitialisé le mot de passe (quelle plaie), mon cerveau  n'arrive plus à s'en souvenir, il en faut tellement, et on ne peut pas t jrs mettre le même! Je ne sais pas si j'arriverai à le faire sur le nouveau...à voir après la prochaine sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis, que fait-on?

Peut-on encore maintenir ce challenge dans de telles conditions, vous sentez-vous toujours motivés pour tenter le coup, où allons nous continuer à faire ce qu'on pourra mais sans trop viser l'objectif initial?

Pour les belges et les suisses ce n'est pas trop problématique, mais pour les français, je pense qu'on arrive dans une situation très compliquée et je n'en vois pas la fin d'ici à plusieurs semaines encore.

En moyenne, ça nous fait près de 1.000 km perdus et impossible à rattraper, donc tout est faussé sur le bilan à venir.

Je vous ai déjà proposé le système de pondération qui fonctionnerait sur base d'un mois de confinement, mais allons- nous vers un 2° si pas un 3° mois...?

Je pense m'aligner sur la décision du Tour de France (faut pas être modeste, hahaha!!), si celui-ci est supprimé, j'invaliderai notre challenge. 

Concrètement, le tableau sera toujours disponible et ceux qui le voudront pourront continuer le défi à leur convenance, mais disons que l'ensemble de notre challenge n'aura plus trop de raison d'être et ne sera pas représentatif de notre implication de l'année, force majeure oblige.

Je remarque d'ailleurs pas mal de trous dans les reports de km mensuels, preuve de la perte de possibilité de sorties et donc de motivation, ce qui est bien compréhensible, comment faire autrement?

Pour le moment ça continue toujours malgré le confinement, mais je comprends parfaitement que ce ne soit plus du tout une balise et une réalité atteignable, encore moins un but à notre année cycliste.

Courage à tous, restons solidaires et unis dans cette épreuve et gardons un bon esprit malgré nos soucis.

Que la schtroumpf soit avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est plutôt a nous de te demander si tu as envie de continuer , bien sur que l'objectif pour certain sera faussé , et apres ? moi je continues , et tu sais pk? par respect pour toi, pour le travail que tu fais pour les autres, et comme je dis toujours ce que je pense , je trouve vraiment triste ceux qui n'ont pas rempli leur case , au moins , encore une fois , par respect pour celui ou ceux qui se donnent du mal , mais nous deux on sait ce que c'est que de donner aux autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello boss,

Je ne schtrumpf pas bien sûr à l'extérieur mais je schrtompf un max sur home schtruompfer, (objectif journalier 1H mini, soit 1H 20 en moyenne).

Il en faut de la schtrompfivation pour schtroumpfer sur le schtramspftruc et justifie à mon sens le maintien du schtroumpfeau.

Allez, on y schtroimpf et surtout, restez chez schtroumpf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent évidemment le roussi pour 2020. Pis vu la météo, ça aurait roulé, et pas qu'un peu !!

Comme j'ai déjà dit, j'ai eu le nez creux, je dois en être à moins de 1 000 km depuis le début de l'année. Je verrai pour l'année prochaine, les circonstances font que ma maman va se rapprocher de chez moi, donc pourra garder éventuellement les enfants plus souvent...

Il te reste quelques semaines pour trouver un autre genre de défi autour du vélo, on peut te faire confiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Moi je continuerai à rentrer mes chiffres, dès que ce sera possible de rouler de nouveau. Les 10000 km et les 100 000m de D+ sont à oublier mais ce n'est pas une raison pour cesser de se fixer des objectifs dès lors qu'on pourra le faire. Quand cela sera t'il possible ? Aucune idée...

Prenez soin de vous et des vôtres. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, on continue alors, advienne que pourra et tant pis pour l'objectif qui sera bien difficile à atteindre cette année.

Le but de ce sujet étant surtout de nous rassembler et de discuter de nos anecdotes de sorties, le 10.000 n'est qu'un prétexte.

@ James: bonne idée, l'année prochaine je fais les inscriptions payantes, et l'expérience de 2020 m'incite à inclure une clause de non remboursement. Chouette, j'aurai enfin un peu de sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on reprends disons en juin , je ferai 12 000 , quoiqu'il arrive , on ne va pas se laisser emmerder par une ptiot bête que l'on ne voit même pas au microscope !!  a peine 1144 km par mois , une paille , ça au moins c'est de la motivation, poils aux ?

par contre aller faire un tour de 1km dans le quartier je n'y arrive pas , je ne m'imagine pas tourner en rond en faisant semblant d'être un kidam , je suis trop fier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Thibaud, on s'y emploie.

Bon, moi je vous avoue être mal à l'aise parce que je peux encore rouler et pas vous, donc les comptes rendus et autres blablas de la route, je me fais discret car c'est vache de raconter mes sorties alors que les copains sont emprisonnés ou peu s'en faut.

Par contre, j'en remarque un qui me précède tous les jours dans le fichier, grrrr, je n'arrive pas à le rattraper, je crois qu'il le fait exprès.

Indices: c'est un belge, il est petit et gentil, et il a le plus beau vélo du monde (enfin, il le croit!).

Ca me manque, la bonne ambiance du club de l'Objectif, vivement que vous puissiez retourner sur la route! Tenez bon, on est avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconter tes sorties on ne t'en demande pas temps !! savoir que vous roulez sans choper le corona est positif mais n'aidera en rien nos gouvernants français qui nous interdisent le vélo simplement par solidarité, mais comme je l'ai dit dans un autre sujet , ceux qui ne respectent rien auront peut être sans s'en rendre compte chopé le corona et au moment d'autoriser les sorties , eux y auront droit car protégé , et nous qui auront respecté on devra continuer le confinement . vive la france 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est vraiment une vacherie. 

On ne peut qu'attendre des jours meilleurs et aussi espérer que l'un ou l'autre d'entre nous prenne l'initiative d'inviter les copains pour une sortie. Michael en a touché un mot, ceux de Metz y pensent pour les Vosges, on a aussi la sortie dans les Alpes, pourvu que tout ça se mette en place!

Les belges, on fera notre prochaine sortie ensemble chez Thierry cette fois, ou chez moi, comme vous voulez. 

On roule, on mange on boit et on refait le monde autour d'une bonne tablée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu serait mal a l'aise ! tu peut roulé profite en, rappelle toi quand je disais nous les retraités ,les gens du sud que nous pouvions roulés pratiquement tout les jours pendant que les autres travailles ou ont une météo pourri, et des températures qui incite pas a sortir

et Thibaud a raison et on auras des jours meilleurs 

alors Michel roule roule roule ! car tu va être dans l'obligation de faire les 10 000 KMs toi 😆

A+ les amis🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...