Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Comme je roule tous les jours 1H 20 en moyenne sur home trainer, j'en suis à 337 km depuis le début du mois (10 j). Si ça continue ainsi, je vais faire tout péter !

Par contre question D+, c'est pas terrible.

L'année dernière, j'étais à 636 km pour le mois entier.

J'imagine maintenant d'un autre œil un confinement jusqu'à Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme on dis faut faire aller ....et toi ?

niveau boulot j'en parle pas  niveau vélo ça va 15km de HT hier matin et 20km de Gravel hier soir en 1h et 1 km de chez moi max ...je me base sur un juriste :

https://www.weelz.fr/fr/attestation-deplacement-sortie-velo-nouvelles-precisions-juridiques/

J'ai longtemps réfléchi et au bout de 1 mois marre du HT et quand je vois les pimpins sans masques et sans respecter les distances devant la boulangerie faire la queue  je me dis que  seul prés de chez moi le risque et bien moins important   ...voila pour mettre les choses au point ! 

Croisé 2 flics municipaux en moto125cm3 en démarrant ma sortie ils ne se sont meme pas arrêter pour me demander mes papiers , j'habite la pampa et je fais 1km de route avant d'etre en pleine nature....d'ailleusr je susi surpris du peu de controles  dans am ville de Metz , je suis allé 2 fois a mon salon en traversant la ville pas 1 controle , pareil quand je vais en course .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance forum vélo me manque, j'en arrive même à souhaiter qu'un nouveau sujet se crée pour demander conseil concernant l'achat d'un vélo, mais pas plus de 1.000 euros. Vous voyez, on touche le fond :-)

Je dois dire que sinon tout va bien par ici. Habitant la cambrousse, on n'a pas trop de désagrément à part les magasins qui sont fermés. Nous pouvons sortir beaucoup plus librement que les français, l'impact de ce confinement est bien plus supportable chez nous que chez vous, et le vélo reste encore possible sans aucune contrainte de temps ni de distance.

Au niveau météo les journées sont belles et lumineuses, mais on a eus deux jours en vent du nord bien glaçants, j'ai dû ressortir l'équipement d'hiver hier alors que je roulais en été dimanche.

On voit toujours des tas de cyclistes folkloriques, ceux qui ne sortent que deux ou trois fois l'an, mes préférés étant les électriques avec guidon très haut et étroits, sacoches rétroviseurs et gilets jaunes sur doudoune bien fermée, le tout à 15 kmh en roue libre.

Soyons tolérant, oui Thierry, je sais, je fais des efforts....

A part ça, beaucoup de projets qui vont tomber à l'eau. J'avais prévu des sorties avec ceux de Metz, aussi dans les Vosges, le tour du Mont Blanc à pied par le GR fin juin, la sortie dans les Alpes de Clémentine, que pourrons nous faire de tout ça?

Parapente, c'est mort aussi, tout comme l'aïkido, il ne me reste que les cerises pour me consoler, au moins la récolte est quasi assurée.

Gardons l'espoir de jours meilleurs et tenons le coup, on se rattrapera dès qu'on pourra, et là ça va dézinguer grave!

Courage, les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confinement belge est français : tu sais Michel c'est un peu comme la maladie , essayer d'expliquer ce qu'est par exemple la souffrance permanente et tout ce qui suit , et voir " de loin " le confinement , l'imaginer n'a rien a voir avec le vivre , alors si tu veux comprendre fais comme nous 😉 , bien sûr ce que je viens d'écrire est une réalité , mais comme je l'ai déjà dit je suis heureux pour vous et comme la jalousie ne rapporte rien il y a longtemps que je ne le suis plus , sauf quand c'est ma compagne , mais la ..... continue à pedaler , ton ventre ne poussera pas comme le mien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais, et regarde, les belges du forum font pareil, je reste très discret sur mes sorties. C'est une question de respect par rapport à ceux qui ne peuvent pas rouler, et je pense souvent à vous tous, ça me fait de la peine.

Si ça peut te consoler, tu es quand même dans le plus beau pays du monde. Ok, je roule toujours, mais les paysages que je vois n'ont rien de comparable avec les tiens.

Il n'y a rien d'autre à faire qu'endurer et tenir bon, je ne sais pas combien de temps mais c'est comme ça.

T'inquiète, l'année prochaine tu nous feras 15.000 km les doigts dans le nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...