Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai grandi en Normandie, si t'aimes pas la pluie au départ, t'es obligé d'en faire une amie au fur et à mesure sinon t'es mort 

Et franchement ça ne me gêne pas au delà que je n'aime pas les pieds trempés dans les chaussures et d'avoir un vélo sale à la fin de la sortie, sinon ça me gêne pas.

 

J'aime beaucoup oui, je savais pas si je le gardais vu l'arrivée du nouveau mais je n'ai pas su m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais de le garder , déjà , vendre un vélo c'est difficile vu le nombre a vendre , en plus il faut presque les donner ,un jour j'ai mis un Scott en vente , ce devait être aux alentours de 1500€ rien , personne , pour " rire " je l'ai mis a 1000€ idem, rien ,  têtu je réitère a 800€ , rien , bon je ne l'aurais pas vendu a ce prix mais pour dire !!, En plus avec les velos qui sortent tous a disque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que je ne pourrai pas en tirer beaucoup non plus, ça a fini de confirmer mon envie de le garder. 

Et puis, c'est mon premier vrai vélo, on en vécu de belle ensemble et je pense que je vais le garder un paquet d'année, en souvenirs du bon vieux temps. 

Je continue à l'utiliser pour le moment sur le HT et j'espère très vite pour aller au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...