Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

le principe de l'objectif progressif est, dans ton cas, d'annoncer 16.000 avec un pivot à 10.000.

C'est à dire qu'on va commencer par inscrire 10.000 dans ton objectif annuel, et qu'une fois ceux-ci franchis, par exemple mi juillet, ton objectif bascule automatiquement à 16.000 km.

Pourquoi faire comme cela, me diras-tu? Parce que tu ne sais jamais ce que l'année peut réserver comme surprise et qu'il est plus avantageux de s'approcher d'un 10.000 réussi que d'être loin d'un 16.000 suite à un coup du sort comme en ont vécu quelques uns ici.

C'est une option de confort, mais pas du tout obligatoire, c'est toi qui voit. En bout de course ça ne change rien, ça réduit juste la pression dans les premiers mois.

Pareil pour le D+. Donc c'est toi qui persiste et signe, ou on fait le progressif, comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 km, total 350 km

Michel, comme je crois que c'est mort pour moi de rentrer mes chiffres, ne t'embête pas à le faire à ma place, surtout que je profite d'une météo plutôt favorable pour rouler presque tous les jours (je sais qu'il y aura des périodes plus compliquées donc je prends un peu d'avance)

A la limite si tu veux tu rentres mon total à la fin de chaque mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu peux me les communiquer et je les rentre pour toi, pas de problème. C'est bizarre que ça ne marche pas, j'ai fait la même procédure que pour les autres et vérifié 3 fois, les autorisations sont en ordre.

Ne t'inquiète pas et profite du beau temps. Si tu pouvais l'envoyer par chez moi, parce que là c'est pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Christian, tout le monde me parle comme si j'étais une bille 😛

Je ne suis pas un expert en informatique mais je m'y connais un minimum quand même, j'anime même un atelier d'initiation au numérique sur une association

C'est certainement un truc tout bête auquel personne ne va penser

Si c'est un problème de compatibilité du fichier de Michel avec mon navigateur, Firefox (mais je ne vois pas bien pourquoi, ça ne m'empêche pas d'utiliser des services de Google, Gmail, Drive, etc ...), alors il n'y a pas de solution, je ne vais pas réinstaller Google Chrome juste pour l'utilisation d'un fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques inscrits me signalent ne plus avoir accès à leur tableau dans le fichier. Hormis Guillaume qui doit avoir un blocage spécifique, je pense que les autres sont déconnectés de leur compte Google.

Je n'ai rien modifié au fichier, donc si vous aviez accès vous devriez le conserver, mais peut-être avez vous simplement déconnecté Google.

Réactivez votre compte et placez le fichier dans vos favoris, ça devrait fonctionner.

Désolé pour ces problèmes, j'aurais voulu laisser l'accès libre mais je n'ose pas à cause du méchant monsieur qui bousille tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et j'ai rentré mon énorme kilométrage de début Janvier 83km!!! ça marche nickel pour moi 🆒 google Chrome que j'utilise depuis des années marche a merveille .

Ce matin VTTAE pour aller au travail 10km sous une pluie fine , route bien mouillé , mon nouveau garde boue arrière est trop court donc mon sac a dos et mon blouson dégueulasse grrrrrrr 📢 j’espère que ce soir se sera sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacherie, ce tableau.... j'ai vu le bug, ça vient de chez moi!

Une erreur dans l'encodage est la source des problèmes pour Jacky et Guillaume, mes excuses vous n'y pouvez rien,

Je viens de corriger le tableau, maintenant ça devrait fonctionner, si vous pouvez faire le test?

Il faut vraiment penser à tout et un rien suffit à bloquer la logique, c'est dingue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il vaut mieux que tu ne dises rien, Sylvain...

Purée t'imagine pas tout ce à quoi je dois être attentif pour ce fichier!!!! j'ai droit à mon diplôme d'ingénieur nucléaire avec mentions, et tout ça sans personne qui ne me l'ait appris, tu rigoles ou quoi?

Si je devais transmettre le truc à quelqu'un d'autre, il faudrait 3 jours pour lui apprendre tout. Tu es candidat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...