Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

j'ai pris une selle SMP , dans l'espoir d'y loger mes gobules , mais ma vue ayant , avec l'age , pris du recul , j'ai cru , pensé , que j'aurais put les loger dans la GROSSE fente centrale , mais ne pouvant les y installer, j'ai mis les lunettes et c'est la que j'ai compris qu'il ne me fallait que des femmes qui respirait par la bouche !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délirer un peu n'est pas insulter ces dames , des comiques de renom ont bien pire en blague que nos petites boutades , mais il est vrai que quand tu t'appelles par exemple Bigard tu as le droit de " faire un lâché de salope " et de dire de surcroît que c'est une histoire pour la défense de la jente féminine .

En l'occurrence même si ma blague est piteuse , elle n'est pas faite pour blesser qui que ce soit  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vois, si ça avait été un belge qui avait rédigé le texte de loi, ce serait clair pour tout le monde. Là maintenant, personne pige rien et c'est portnawak.

Il faut vraiment qu'on vous envahisse... en plus on vous fera marrer, qu'est-ce qu'on attend?!

@ Thierry: j'ai pas intérêt à lâcher un seul jour, c'est tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...