Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Moi, le 11 mai, je retourne me faire contaminer... euh, je voulais dire à l'école, en vélo !!

J'espère juste qu'il va pas se mettre à pleuvoir pendant un mois, les gestes barrières à 15 sous le préau de 18m² je le sens pas trop... Et le vélotaf resterait au garage, et ça, ce serait le pire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris au jeu pour ce mois ci, je stoppe les hostilités en mai.

D'ici là, je te tiens à l'oeil, avril n'est pas terminé et tu es juste derrière. On s'amuse comme on peut, il ne nous reste plus beaucoup d'occasion de rigoler alors allons y gaiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas répondu a ma question précedente , la honte ? je te demandais et réponds car le monde entier lit et la honte sera sur toi, en plus je te fais un GROS cadeau, 

alors, combien de KM as tu a ce jour, et cela depuis le début d'année , non , non , ne vas pas regarder ce que moi j'ai pour tricher ,  je te fais le cadeau d'un mois comparé a moi, , impatient de te lire , attends toi , quand même , a un gros éclat de rire des FRANCAIS , ces attardés mentaux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune honte Cricri, je ne suis pas en compétition. J'en suis à 2.985 km, ce que je trouve tout à fait magnifique vu l'état dans lequel je suis (j'ai été cassé d'un peu partout, et bien).

N'oublie pas non plus que je fais d'autres sports aussi exigeants, et que tout ça reste dans le domaine du loisir, je ne suis pas un pro et n'ai rien à prouver.

Maintenant si tu veux en rire, je te comprends mais je fais selon mes petites possibilités et j'aime aussi profiter d'un bon livre dans mon canapé, après un succulent repas accompagné d'un petit vin rouge de ton beau pays de rigolos :-)))

Bah, tout ça reste anecdotique, le principal est qu'on puisse trouver du plaisir à ce qu'on fait, même si vous avez un p....n de belge loin devant, hahaha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continue ( la tu as oublié ) que mes " agressions " a ton égard ou a d'autres sont toujours du 10eme degrès, que tu fasses plus ou moins que moi, que tu ailles plus vite , cela m'importe peu , tu devrais le savoir , et pour en remettre une couche de 10eme degrès , je serai toujours meilleur que toi , pigé ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire, Franck, j'ai l'impression d'être Oncle Adolf. Je "force" mes filles à faire une à deux heures de vélo par jour, elles jouent le jeu.On vient de franchir la barre des 1000 bornes depuis le 18 mars - tous faits dans un rayon de 20 kilomètres autours de la maison.

Petite pensée pour toi hier APM : nous avons escaladé, pour la première fois, le Thiers de Nonceveux à Remouchamps. Avant de t'endormir, ouvre donc ta Bible .... Cette section est d'autant plus intéressante qu'elle permet d'éviter une longue boucle dans la vallée de l'Amblève que tu aimes tant, attiré que tu es par son sempiternel vent de face et ses longs bouts droits 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne se trouve pas dans Cotacol apparemment, en tout cas pas sous ce nom-là. Mais dans le secteur il y a le «Sur le Thier» (n°804 dans Cotacol). Comme tu verras dans les commentaires de l'article suivant (où on trouve aussi la dénomination «Thier de Nonceveux») justement, j'ai cette côte dans le viseur depuis déjà quelques temps. 🆒

https://www.klimtijd.nl/beklimming/sur-le-thier

Sinon, un certain Tom Dumoulin recommande une autre côte dans ton coin: la rue sur Steppes, à Fraipont (psaume 297 de ma Bible). Tu connais certainement (moi pas encore). Il dit qu'en la grimpant on se croirait au Pays Basque, rien que ça !

https://sporza.be/nl/2020/04/20/ontdek-de-favoriete-trainingsklim-van-tom-dumoulin-in-belgie-net-het-baskenland~1587411299738/

https://www.klimtijd.nl/beklimming/sur-steppes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille déteste le vélo, ça ne s'arrange pas de ce côté-là, et que je joue le papa poule ou l'oncle Adolf, ça n'y change rien 😢… mais elle s'est découvert une passion pour la course à pied. À petite dose vu son âge (11 ans), jamais plus de 2 km sur une séance et avec les pauses qu'elle veut. Mes genoux étant devenus allergiques au jogging, je la suis… sur ma bécane. 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...