Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Avec le dos que j'ai, je devrais renoncer au sport, quel qu'il soit. Il explique en partie le fait que je vais rarement au delà de 100 km, après je ne tiens le coup qu'au forcing, tu imagines ce que représente un 200 dans ces conditions :-)

@ Marie Noëlle: toujours un plaisir de se faire déposer par une femme, j'en ai déjà vu des terribles, impossibles à tenir lorsqu'elles envoient. Mais tous ces mecs sont d'horribles machos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, moi, ça m'amuse mais vu mon niveau, il s'agit en général de cyclos roulant à 23/25 km/h  que je dépasse sans le vouloir,  je ne cherche jamais à rattraper qui que ce soit, je reste toujours sur le même rythme...

Je ne prends pas ça pour du machisme mais pour de la fierté plus ou moins bien placée car vu toutes vos anecdotes, ce phénomène est largement répandu entre hommes mais évidemment, la fierté de certains est encore plus atteinte lorsqu'ils sont rattrapés par une femme.

Mais à ce que j'ai pu vivre personnellement, cela ne se transforme pas en guéguerre: en général, le cyclo à ce moment là n'essaye pas de me mettre une mine mais va prendre des relais au rythme où je me trouvais et cela peut se transformer en sortie sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je vois un tel vélo avec de la braquasse de montagne par chez moi, ça me désole vraiment, et c'est courant

La braquasse et le vélo n'ont rien à voir. Si le gars a les moyens de se faire plaisir, il roule en Pinarello, même si c'est une quiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contexte actuel, c'est tout à fait honorable, on ne peut pas comparer avec la liberté totale de l'année dernière.

Ce mois d'avril sera triste pour tout le monde, mais on reste dans la dynamique du challenge, c'est tout ce qui compte.

Vous pouvez aussi activer l'option pondération dans votre tableau, les p'tits loups, ça diminuera l'impact de cette misère et c'est cadeau, profitez-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais jamais non jamais j'aurais imaginé ça ! mais je l'ai fait !

30 séances consécutives de home trainer dans un mois de 30 jours, soit 38H 43 mn sur l'engin et 965 km dans mon salon… mieux que sur le bitume.

J'ai choppé les cuisses de Sagan, mais le ventre d'Astérix. Je me demande ce que ça va donner sur route après le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...