Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Parce que je trouve que ceux du sud, ils sont vraiment avantagés avec un paysage pareil!

Je me demande s'ils ne méritent pas une pénalité, déjà qu'ils ne roulent pas sous 15°, ils sont quand même vernis, les gars.

Bon, si vous libérez le pays, ça me plairait bien de descendre chez ceux de Metz, ensuite chez le Jura, ensuite chez ceux de la mer, tout ça quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune et en bonne santé moi, donc je devrais pas avoir de restrictions de circulation. On nous renvoie bien à 15 dans une petite salle de 42m2, alors que les rassemblements de plus de 10 sont interdits. En plus d’être jeune, j’ai des supers pouvoirs antivirus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espère du fond du coeur pour toi  !!oui tu a raison sur toute la ligne ! interdit de plus de dix j'arrive encore a le comprendre mais dix mètres entre deux vélos quand chez nous il va y avoir des centaines de cyclistes qui se croisent qui ce doublent qui ce connaissent oui il faut respecté les consignes mai la cela manque un peu de cohérence leur histoire même si cela n'ai pas facile de prendre des décisions😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VRAI sortie ce matin dans les conditions données , 1heure , 1km a vole d'oiseaux , 39 km , 534 m de dénivellé  ça fait du bien , bon , ok , au bout d'une heure, la tenue a changée de couleur , le casque , les gants , les chaussures , le vélo , c'est quand même bien d'être magicien , et cela permet de faire un comparatif entre les deux vélos, bon cela me confirme, malheureusement que je vais mieux avec le " vieux " et je pense surtout que cela vient du boitier de pédalier a visser , moins volumineux , donc moins rigide , c'est %@!? mais ….

j'ai oublié, pitain de bordel a cul , que cela fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...