Aller au contenu

Vitesse


Messages recommandés

Dans mon club il y a un groupe 3 constitué de personnes très raisonnables et dont la moyenne est de 23 kmh, ce qui donne environ une vitesse de croisière de 24/25 par là.

En groupe, c'est tout à fait tenable car tu te mets dedans et tu es tiré avec facilité par les autres, ça n'a rien à voir par rapport à rouler seul.

La difficulté est de trouver un groupe de ce genre dans ta région. Si tu as cette chance, essaie et tu verras bien.

Déjà au mental c'est beaucoup plus chouette, en plus ils t'ouvrent des parcours inconnus et tu te fais des copains en progressant au niveau de l'endurance. Bon, il faut aussi voir les choses en face, et à 65 ans ne pas penser que tu vas devenir un coureur, mais tu verras que ton aisance à appréhender des sorties plus sportives en sera accrue, et cela rapidement si tu es régulier.

Ton cobra.... je sais que tu l'aimes bien, mais si le père Noël pouvait prévoir un remplaçant ce serait pas mal car ça joue aussi dans ta facilité de roulage. Surtout que les mecs du groupe 3 ont parfois des machines de guerre de fou, ils ont à priori de quoi se faire plaisir, même pour rouler à leur vitesse.

Tiens nous au courant, je suis curieux de voir si ça te plairait ou non.

Et puis faut mettre la pâtée à Sylvain, ça c'est de la motivation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆

Je connais des types de 65 ans et meme + de 70 ans que tu aurais du mal a suivre et moi aussi.....j'ai roulé quelques fois avec un groupe très bon a Metz , en général leurs sorties c'est du genre 100-120km entre 30 et 35 km/h selon le dénivellé ( 800 a 1500 D+)  et les papys ils suivent !!! certains sont compétiteurs ....

JM il tiendrait pas 1 km ....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'aime pas trop les obligations de club, 📢pourquoi ?

Quand je faisais de la course à pied, on s’entraînait à plusieurs, mais il y avait des horaires, des contraintes, etc etc📢, tandis que pour le moment en vélo, quand je roule c'est que j'en ait envie😃, et concernant le remplacement de mon Cobra, impossible, car vois-tu mes moyens ne le permettent pas !! 2100 € à deux pour la retraite de mon épouse et la mienne !!!

J'ai d'ailleurs acquis mon Cobra sur le Bon Coin, après avoir échangé mon VTT !!!😲

Quant à mettre la pâtée à Sylvain, je n'y pense même pas !! 🆒

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...