Aller au contenu

Vitesses de croisière et moyennes


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Pédalier 46/30 depuis 2 ans en ce qui me concerne. Cassette 11-25 pour un usage "généraliste" et 11-29 ou 11-32 pour les gros dénivelés. Je tombe quand même à 50 tr/min dans les pourcentages les plus durs de la Redoute ou du mur de la Vélomédiane C. Criquielion. Mon aisance dans les côtes de mes 19 ans n'est plus qu'un lointain souvenir 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine qu'il y a 3 ou 4 ans Jérémie nous avait entraînés dans la Redoute, et j'avais à l'époque si je ne me trompe un 42/25 comme plus petit!

Je ne sais pas si j'avais déjà l'ovale de 40, n'empêche ça m'avait tué solide, surtout dans le final.

Y sont chouettes, les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur classique, et encore, toi tu roules seul. En club, c'est toujours pareil: vent cul, on bourre comme des malades! Et hop, on est grillé en moins de deux.

Par vent arrière, je me mets en contact, avec un gros braquet, mais ne pousse pas, juste ce qu'il faut pour que ça tourne sans m'épuiser et sans devoir respirer plus qu'il ne faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dis que c était possible sans y être! et je suis d'avis que le brexit pourrait donner des idées...sauf qu'entre-temps l'UE a durci les règles....de sorties! pas fou...faut éviter l'hémorragie.

On est complètement HS mais sur ce coup-là, le Brexit a eu tout l'effet inverse : il a unifié les 27 pays de l'UE qui, pour une fois, ont un seul et même discours sur ce sujet aussi sensible. Les velléités nationalistes de certains pays de l'est ne sont pas à prendre à la légère, mais pour la Pologne ou la Hongrie (qui ne doivent leur survie économique que grâce à l'argent de l'UE injecté dans leur tiroir caisse) sortir de l'Union serait simplement suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...