Aller au contenu

Flamanville


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

+1, les meilleurs espoirs (même juniors) courent déjà en élites dans moults de sport, d'ailleurs les meilleurs cyclo crossmens depuis un bail avaient (ont) l'âge d'être espoir ou junior!

Venturini est payé par ag2r dont le cyclo cross n'est (loin s'en faut) pas une priorité, donc c'est logique qu'il se consacre à la route mais s'il vient taquiner le terrain en CC, qu'il se mesure aux cadors en manche de coupe du monde et aux championnats d'Europe et du Monde!

Faire des roues arrière à troyes ou aux France ok, mais je préfère un steve chainel qui va batailler face aux pointures internationales en coupe du Monde et aux Monde.

Venturini était pour moi le digne successeur de Mourey, qui faisait aussi de la route mais ne négligeait pas le CC. Le maillot tricolore absent des 2 courses internationales les plus importantes c'est sacrément dommage! On oblige les meilleurs coureurs français à courir les France sur route, cela devrait être une obligation (et surtout un honneur!) pour un champion national de représenter son pays dans les courses les plus relevées dans sa discipline de prédilection. Ou alors de ne pas être autorisé à participer aux championnats nationaux si derrière ça esquive les autres championnats avec "un poil" de concurrence et de niveau en plus...

Benoist est pour moi le meilleur cyclo crossmen français loin devant crispin apr exemple qui prends des tirs chaque Week end en Coupe du Monde malgré son titre surprise aux championnat d'europe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...