Aller au contenu

La Pyrénéenne 2012 avant/après.


François BABEN
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de regarder le parcours un peu plus en détail :-), pour ceux qui ne connaissent pas le coin attention à la côte de Neuilh où il y a le 2ème ravito sur le petit parcours. ça monte à peu près 2,5 kms avec un replat entre 1,5 kms et 2 kms mais le reste de la montée, on est sur du 7, 8%, je pense. N'arrivez pas grand plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autan en c°°° au max ! Je ne suis pas encore inscrit mais je viendrai à coup sur faire le grand parcours. Je me prépare pour l'EDT 2 (rien ne dit que la météo ne sera pas pire dans 2 semaines).

L'année dernière, j'étais parti avec un coupe-vent assez épais que j'avais abandonné dans le Tourmalet. J'ai récemment acheté celui de MAVIC à 130 €, autant dire que cette fois je ne jetterai pas mes tunes en l'air. Je pense partir en court avec des manchettes et vous ? En tout cas, je préfère un peu de pluie que de la canicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'êxtreme, j'ai déjà rouler sur la neige... Enfin j'exagère un peu, mais j'ai jamais une fois gravi le col de la Schlucht (Vosges) un 23 décembre ! La dernière fois que j'ai fait le Tourmalet c'était début novembre de l'année dernière, j'avais du faire demi tour à 2 bornes du sommet à cause de la neige !

C'est 4800 m de dénivelé sur le grand (600 de moins que l'EDT), fastoch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne te sera pas possible de t'inscrire pour la grande.

Tu peux t'inscrire aujourd'hui et demain matin, mais seulement pour la petite

 

Après cette date, les engagements se font sur place, le samedi 30 juin 2012 de 14 h 30 à 20 h 30 ou le dimanche 1er juillet 2012 de 6 h 30 à 7 h 30 exclusivement  pour « la Deux Vallées ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux solutions!!!

 Ou tu les suis en voiture....

 Ou, il faut la faire..... mardi!! le beau temps est revenu!!!  Mais je te comprends, j'aime pas non plus la pluie. S'il fait 30° à la limite ça rafraichit, mais 2à 3° et etre trempé, c'est bon pour crever.... pas le velo, soi même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'essaie de trouver une solution alternative, mais pas de possibilité de me rendre en montagne avant le we prochain... Et ça ne fera plus que J-7 avant l'EdT2 (en espérant qu'il y fera beau).

Le facteur santé joue aussi dans mon renoncement, car j'ai une angine carabinée depuis 6 jours et je suis sous antibiotique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tampis, je m'inscrirais pour la petite et je ferais la grande ! Vincent, es-tu certain que ce n'est pas uniquement le dimanche que ça pose problème pour la grande ? J'ai vu que le départ est à 7h et effectivement l'inscription à 00h01 serait mal vue. En tout cas, je m'étais aussi inscrit sur la grande l'année dernière et j'amais même réussi à obtenir le maillot...

 

Avec un peu de chance le sommet du Tourmalet sera au sec si les nuages sont bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...