Aller au contenu

Sous forum des coureurs cool


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas ça, mais quand j'ai roulé avec Sylvain, j'ai tout de suite senti qu'il avait de l'expérience, et ça m'a un peu foutu les boules quand je me suis retrouvé à la ramasse !!

D'ailleurs le parcours était sympa malgré tout😉

Mais j'ai quand même constaté que j'ai très vite récupéré, à mon grand étonnement d'ailleurs, car je m'attendais à être KO, pendant quelques jours, étant donné que j'avais été secoué par une bonne crise d'épilepsie deux jours avant !!📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      J'ai juste envie de te dire que l'on s'en fout de la moyenne, à 60 berges il y a des choses plus importantes... moi je suis simplement content de pouvoir rouler , de pouvoir sentir l'odeur de la nature (parfois celles des camions...) de me regaler des paysages traversés, de profiter du plaisir d'etre avec des amis lorsqu'on roule ensemble, de faire découvrir  et partager ma passion du vélo à des clients débutant... et d'etre surtout en assez bonne santé pour profiter de mes vélos.... c'est bien plus important qu'une moyenne....😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" J'ai mis deux bonnes semaines pour me remettre de ma pneumonie, j’étais vraiment content de retrouver mon vélo et de pédaler, qu'importe la moyenne !  "

et moi donc !! quand on revient de loin , que dis je  de tres loin , et que l'on aurait pas dû revenir , quand on remonte sur son vélo et que l'on se casse le poigné lors d'une chute , et bien on va rouler quand même car c'est tellement bon , et ce jour la j'ai dû faire 15 de moyenne , certain m'ont même moqué en me croisant , quelle importance , j'étais vivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté quand on se rencontre entre forumeurs, c'est de trouver une allure qui puisse convenir à tout le monde, et de rester groupé pendant la sortie.

C'est chaque fois pareil, les forces en présence sont tellement différentes, les habitudes, les façons même de prendre sa place sur la route et dans le groupe, rien ne colle d'office et il faut s'adapter les uns aux autres.

J'ai déjà fait une petite dizaine de ce type de rencontres et c'est souvent ainsi que ça se passe. Je me suis fait dézinguer aussi, notamment par les pyrénéens, il faut bien définir au départ ce qu'on veut lors de la sortie: bourrer dedans, rester groupé, rouler cool, tout ça.

J'ai déjà roulé avec Sylvain et Gérôme, ce sont de bons clients et il faudra que je prenne des vitamines pour accrocher ces deux bandits :-) Pour JM, je pense qu'on peut faire une autre sortie plus en rapport avec sa façon spécifique de rouler, moi ça me va aussi, mais on doit le dire dès le départ afin de rester ensemble et ne pas laisser le copain dans la nature.

On verra, et à la limite on peut aussi faire une sortie rien que lui et moi si les deux autres missiles ne veulent pas rouler trop lentement, je n'ai aucun problème avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...