Aller au contenu

Quoi comme chaussures ?


Samuel DENIS
 Share

Messages recommandés

J'ai des Chrono depuis 3 ans et c'est vraiment un grand confort par rapport à mes Sidi Ergo 3 !

Attention qu'il existe 2 semelles différentes sur les Chrono, une semelle composite et une semelle carbon (Chrono Plus). Forcément semelle plus rigide, talon remplaçable, aération plus importante… pour un supplément de 30-40€. Avantage aussi c'est que la chaussure est vendue par demi pointure au delà de 40 de mémoire. Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi  j'ai des Gaerne , je ne sais pas le modèle, celles avec les attaches aimantées .

Depuis au moins quatre ans et elles mes font mal à un orteil et sur le côté du pied .

Elles sont raides et mal foutues .

Près de 300 € quand même .

Heureusement que j'en ai d'autres plus confortables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque pied sa chaussure, de très mauvais souvenirs pour moi avec des Mavic où j'avais les pieds en feu à la moindre sortie. Puis changement de monde avec des bontrager, des vrais chaussons avec semelle thermoformée. Je viens de passer sur des suplest, une seule sortie avec pour le moment, elles semblent excellentes. Très jolies (la finition est top) , rigides, et vraiment très confortables. Je ne connaissais pas cette marque suisse et pourtant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chaussures j'en ai eu quelques unes

spé S-works de 2009 : des chaussons

j'ai essayé des s-works de 2018 : impossible de fermer la chaussure

gaerne : plusieurs modèle testés, trop serrés dedans

mavic ksyrium pro de 2014 : jamais bien dedans. revendues à un pote qui en est ravi

actuellement 2 paires qui me donnent satisfaction. Des Sidi wire et encore mieux (moins sensible à la chaleur) des mavic cosmic pro large de 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...