Aller au contenu

Quoi comme chaussures ?


Samuel DENIS
 Share

Messages recommandés

Grand essayage de godasses, de luxe, specialized S-works 420 euros au moins, celle où mon pied se sentait à l'aise, oui mais le prix, c'est pas au pied qu'il fait mal! Shimano RC7 en taille42 trop grande, désagréable sensation à la plante, le 41 va être trop petit, j'oublie. Comme la spe Torch 3 ne se trouvait pas en  magasin, et bien j'ai changé de magasin, l'ai essayée un peu plus loin, sur la route, pas mal, mais  la semelle moyenne bleue  comprime trop la plante, avec la rouge (37frs de plus, gasp!) on se rapproche de l'idéal. Donc à moins de 300 frs on ne s'en tire pas, ça demande réflexion, bref j' attendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Samuel, si cela t'intéresse j'en ai une paire avec laquelle j'ai roulé environ une dizaine de fois. Les premières sorties m'ont donné un sentiment de confort un peu spartiate car le cuir est vraiment raide. Je commence juste à me sentir un peu mieux maintenant car elles se détendent doucement, j'imagine qu'après quelques mois ce sera impeccable. Quant à la semelle carbone, elle fait le taf rien à redire la rigidité est là mais pas exagérément. Les deux serrages Boa permettent de bien dosé le serrage sans points dur et franchement elles sont légère et très classe, j'ai pris le modèle Movistar blanche et bleu. J'espère que tu en sera content car ce sont de belles chaussures haut de gamme.

Meilleures salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...