Aller au contenu

Jantes alu très haut de gamme...


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je lance une recherche pour un de mes potes. Environ 15/16000 par an et 300000 mètres de dénivelé a un très bon niveau. Pour ceux qui connaissent, 29 de moyenne sur le grand parcours de la Pyrénéenne.... Ses exercices d'entrainement en bosse se font dans les kilomètres a 10% du Pla d'adet.

Il veut investir dans une paire d'alu haut de gamme. Budget assez large entre 1000 et 1500.

A ce prix là, pas de produits exotiques. On reste dans les marques connues...

J'attends vos conseils.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000 km pour mes R0 nite et les pistes de freinage ne ressemblent plus à rien mais ça freine et les roulements USB tournent super bien. J'ai pourtant les patins adéquat  les bleus de campa. 

Si c'était à refaire je prendrai des standard.

Les R0 carbone ont l'air d'étre bien mais 2 fois plus cher et je ne suis pas certain qu'elle fonctionnent 2 fois mieux ! roulement USB

les Competizione sont des tubless mais roulements cult

USB  =  céramique
CULT = céramique

si quelqu'un peut m'expliquer la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour une utilisation montagne, dans ce budget la seule que je connaisse d’expérience est la Rsys de Mavic. Le +, le poids, l’esthétique, faciles à emmener dans les forts %....

le - : confort (rayons carbone), aéro faible, canal interne de 15 mm plus à la mode et qui fait boudiner les pneus de 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...