Aller au contenu

Velo qui tire vers la droite en danseuse


Invité
 Share

Messages recommandés

Tu devrais en dire un peu plus.

Tu as ce vélo depuis combien de temps ?

Le souci est nouveau, tu l'as constaté aujourd'hui. As-tu fait une chute juste avant ? Ou as-tu réalisé une réparation mécanique ?

As-tu vérifié que tout était bien fixé : cintre, potence, leviers de frein, roues, … ?

La direction tourne-t-elle librement, sans point dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, j'ai vu un unijambiste lors d'une cyclosportive. J'etais interrogatif : comment fait-il pour monter et descendre du vélo, au départ, à l'abord d'un carrefour ou à un feu tricolore ? Il devait probablement rater son coup de temps en temps et tomber. Il faut pas mal de détermination pour continuer, malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son sujet est politique, en temps que belge cela ne vous a pas sauté aux yeux, , le titre " tire vers le droite"  , c'est juste une incitation insidieuse pour faire voter les parisiens pour rachida dati aux élections municipales .

suis allé la chercher loin celle la , mais vu le peu d'interêt qu'a le " responsable " de ce sujet a répondre aux BONNES questions posées , je me dis que , s'en servir comme fourre tout ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été bénévole aux championnats du monde cyclistes handisport 2007 à Bordeaux, épreuves sur piste et route. J'ai vu des choses incroyables de la part d'athlètes exceptionnels, filles et garçons. De vrais acrobates, avec une agilité hors du commun. Pour moi, 15 jours d'exception et d'admiration. 

L'occasion d'un petit rappel pour ce beau champion, qui était lui aussi à Bordeaux.

https://france-paralympique.fr/paralympiens/laurent-thirionet/

En bas de la page, il y a une vidéo montrant un cycliste unijambiste sur piste...impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...