Aller au contenu

Cadres titane dans le Sud-Ouest


Simon DURAND
 Share

Messages recommandés

Les cycles Sabiron sur Toulouse sont des revendeurs des plus grandes marques de Titane ricaines. Superbes, mais très très chères...

Sinon, Serge Du Trou Rond, un célèbre vendeur par VPC, fait un cadre titane, un peu plus typé course par l'adjonction d'un arrière carbone, superbe, sur lequel y a de très bon retour, le Ti12. Son magasin est dans le 82.

Je pense que dans le 65 et le 64, tu dois avoir quelques magasins qui en proposent. Pour des cadreurs, je ne crois pas qu'il y en ait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cycles Sabiron sur Toulouse sont des revendeurs des plus grandes marques de Titane ricaines. Superbes, mais très très chères...

surtout chez eux...😢

Ils font des italiens, je ne suis pas sûr qu'ils fassent les meilleurs américains.

Dans la région Toulousaine, il y a un "joli" marchant à la Salvetat Saint Gilles, qui fait Rewel, Pasoni et peut-être d'autres, Sand... à Saint Orens qui fait Van Nicholas et on trouve un distributeur Sabbath dans le 47. En recherchant sur le forum (outil Recherche en haut à gauche quand on arrive sur le forum), il y avait eu un inventaire (avec les sites) des fabricants de titane. Dans l'inventaire ou sur les sites, on trouve les distributeurs en France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...