Aller au contenu

Vous continuer a rouler ?


Messages recommandés

 

"40 bornes ce matin , pour aller chercher le pain"

 "50 kms ce matin pour aller acheter le pain et le journal"

 "45 kms ce matin pour aller à la banque"

 "51 bornes pour faire des courses de premières nécessité"

 Il y a encore des coins en France où on est obligé de faire tous ces kilomètres pour rejoindre les commerces de "proximité" ? Tu habites dans quelle région?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

en fait dans mon bled , il n'y a pas grand chose , autour il y a : 4 plus grands villages ou il y a tout , ils sont tous dans un "rayon de 6 bornes " donc en allant à la banque dans un ,acheter le journal dans un autre et le pain dans le troisième et en prenant les petites routes de campagne pour passer par le quatrième .....je fais des bornes , parfois je passe et repasse par le même endroit d'ou mes variations de 40 à 50 bornes !!!!

.....ai je été assez clair !!! lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je triche et même pas honte, avec 2 ou 3 attestations d'1 heures en poche, sur mon circuit de 10kms dans le rayon de 1kms  vol d'oiseau autour de chez moi, pas besoin de baguettes de pain ou autre. J'ai croisé 3x les gendarmes en 8 semaines et aucun pb.

Quand je pense que cette C.... de ministre des sports avait décrété le vélo sport interdit et qu'il a fallu un recours au Conseil d'Etat de la FUB pour lui faire entendre raison. j'ai bien fait de rouler depuis le début. 

Bisous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aujourd'hui la grande reprise pour les cyclistes .

La météo pourrie sur une grande partie de la France et des orages violents freineront l'ardeur de la plupart d'entre nous .

Pour ceux qui le pourront  demain , jour de libération sans fausse attestation ou tricherie quelconque .

Bonne route route à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ministre elle a quand même pris une décision  très mal motivée et à la même époque le ministère de l'intérieur avait affirmé l'inverse, donc ais je tort????

Sinon quelle raison pousse certains (toujours les 2 ou 3 mêmes il me semble sur ce forum) à formuler des remarques très désagréables 

"Et quand tu roule tu râles aussi ? Ca doit être super agréable pour tes partenaires !"

Primo je ne râle pas , j'émets juste un avis, on peut bien evidemment ne pas le partager mais svp restons sympa et aimables. Mais sur cet aspect,  je remarque au fil des sujets qu'il y en a quelques uns qui gâchent bien l'ambiance par des propos "déplacés".

Dommage.  

Je pourrais évidemment répondre sur le même registre, quel intérêt

Peut être souhaitent ils éliminer certains forumeurs et rester en tout petit comité.

Pas de soucis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

" donc en allant à la banque dans un de ces villages ..."

On peut penser que tu envisageais de braker ladite banque ?

" ...acheter le journal dans un autre ..."

 Le quotidien local ou un journal de Q ?

"... et le pain dans le troisième et en prenant les petites routes de campagne pour passer par le quatrième ..."

Pain frais ou rassis ?

Szalud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peut être souhaitent ils éliminer certains forumeurs et rester en tout petit comité."

J'ai mes contacts, Guillevic. J'ai appelé un cadre du ministère des Sports, une grosse purge est effectivement envisagée, il importe de sacquer tout un tas de types qui font les beaux et les marioles, qui "se la racontent".

Attendons, le contexte général du moment facilitera cette démarche au vu de toutes les mairdes qui s'accumulent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...