Aller au contenu

Pas le moment d'avoir un soucis de vélo


Régis TIRCAZES
 Share

Messages recommandés

hello Christian 

reste calme !!comme jésus a dit a sont père  pardonne leur car ils ne savent  qu'ils font hahahaaa

mais  s'est le reflet de notre société  qui depuis 40 ans et devenus individualiste et égoiste🙁dans notre sport ou autrefois tous le monde qui se croiser se disaient  bonjour  maintenant pas 10 pour cent et encore que les anciens quoique ?? 

par ex dans bus personnes se lèvent pour laisser la place 

et j'en passe ?? peut  être que ce qui arrive sera un bien pour un mal  pour remettre les idée en place a voir 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as encore de l'espoir toi pour le futur ? va demander un paquet de pâte a tes voisins !!!!!!

mais c'est vrai j'ai vraiment peur d'aller faire des courses et de pèter un câble , alors je vis sur mes réserves, 350 paquets de pâtes, 100 kg de riz , 200 de PDT , je ne peux plus fermer la porte de mon congelateur , mais en fin de semaine ... je vais être en manque !!!

comme disais nos anciens, une bonne guerre !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois tu qu'avec tout ce que j'ai eu je ne suis pas bourré d'optimisme ? je ne suis même pas déçu des "gens " réaliste oui, c'est bien cela qui fait mal .

enrico avait lui , tout compris bien avant 

donner tout donner , DIEU vous le rendra ! médite et va pédaler moi j'y va , non je ne te bise plus, pas folle la guèpe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si , toi tu as lû ici l'inquiètude légitime que l'on devrait avoir pour l'Afrique ? , si chez nous ce virus est , disons , important sans plus , mais la bas , cela va être pire qu'une pandémie , mais nous, bon français donneur de leçons , pensont a remplir nos caddies , pardon 2 caddies et nos congelateurs, j'en ai vu un passer a la télé hier , 3 congelateurs, 2 frigo , plus le reste écoeurant nous sommes , NOS PÂTES SVP 

VIVE LA FRANCE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un remède, mais surtout ne le dis à personne :

tu prépares de la résine époxyde à 2 composants, tant que tu en as assez dans l'air que tu respires, c'est efficace à 100 % (en tout cas pour moi pendant la semaine de 1972 où j'ai dû attendre un RV chez le dentiste).

Mais je ne sais pas si le coronavirus en profite pour se multiplier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une limite très restrictive de capacité pulmonaire, la polluer pourrait être un bienfait pour certain sur le forum de ne plus avoir a me lire, mais je ne vais pas leur donner ... de suite ce plaisir , merci du conseil 😉

et pour un message précedent ou tu me demandais si cela ne me dérangeais pas que tu sois pour une fois de mon avis, ma réponse et , bien sur que non , cela me fait plaisir de voir que tu as quelques éclairs d'intelligence 😃 , accroche toi, promis je t'encouragerai , tojours heureux de rendre service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les infos déjà deux mois, et aux urgences ils seront dépassée, j'imagine avoir une crise de dents ( qui me cherche d'ailleurs depuis un moment !!,) fermer les dentistes !! j'espere qu'un membre important du gouvernement aura une crise qu'ils réflechissent un peu , jamais cru , qu'un jour, nous aurions en france un gouvernement d'incompétent a ce point , tout  "les vieux " ont quittés le navire quand ils ont vu cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...