Aller au contenu

Eric Hennuy


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Pour l'avoir rencontré plusieurs fois, je te confirme que c'est quelqu'un d'éminement sympathique et qui est apprécié de son entourage, je regrette beaucoup qu'il ne participe plus aux discussions..

Accessoirement une force de la nature, mais gentil comme tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon mes sources il aurait changé d'ordinateur et perdu ses identifiants, ce serait aussi bête que ça. Mais ça demande confirmation."

Je confirme et prolonge : j'ai tout récupéré, par des voies "partikulières".

Faîtes en sorte, les uns les autres, de le mettre en relation avec moi, je suis à-même de lui soumettre une "proposition korrekte".

Szalu, bougez-vous le derche, je me casse en Ongry, là-bas il n'y a pas de virus antipathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

J'ai contacté Orban en personne (je fais partie de la cour rapprochée, cela donne des privilèges, j'ai ainsi accès aux meilleurs restaurants de Budapest - sans bourse délier, évidaman), ton texto ne vaut rien.

Szalu, j'ai envie de me retirer kelkes jours au lac Balaton, le problème est de trouver un moyen de locomotion. Si ça te dit, je verrai ce que je peux faire pour toi - pour le blé, on s'arrangera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire les courses et à la pharmacie, je me suis plus senti en position de donner / recevoir le coronavirus que lors de  mon footing du matin. Il a fallu que je me gendarme avec la personne derrière moi pour qu'elle respecte le mètre de distance. Cette personne est partie quand elle a su que les masques n'étaient pas disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...