Aller au contenu

Eric Hennuy


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

De même que Guillaume Leroyer. 

La plupart des personnes, quand elles ne peuvent plus exercer une activité donnée, essaient d'éviter tout ce qui peut leur rappeler cette activité, et c'est naturel. Beaucoup de cyclistes vont donc éviter les forums et réseaux sociaux cyclistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé .....

et je pari qu'il continue a rouler beaucoup mais qu'il ne met pas en ligne ses sortie et cela le regarde ... 

Par contre au niveau des pros il y a une belle pagaille , c'est la qu'on vois qu'il n'y a aucune cohérence au niveau de l'E.U .....


 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/on-peut-rouler-en-belgique-aux-pays-bas-en-allemagne-et-pas-en-france-les-instances-du-velo-francais-demandent-une-derogation-pour-les-cyclistes-professionnels_3903777.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ,

Nombre d'entre nous se sont souciés au sujet d' Eric. Moi aussi. Etant ami avec lui sur Strava , j'ai vu réapparaître hier une activité de 165 kms. 

Eric reconnaît avoir eu quelques petits problèmes de santé , actuellement derrière lui.

Je suppose qu'il reviendra également sur Vélo 101 où ses commentaires ont toujours été très appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, avec lui, D+ ou pas ça revient au même :-)

Je me souviens la première fois que j'ai roulé avec lui, au départ de chez Jérémie je me suis dit que la journée allait être sacrément dure, au secours. Et ça a été le cas.

Un copain très sympa au demeurant, le coeur sur la main. Mais n'essaye pas de faire la course avec lui, c'est peine perdue, sur le plat ou la montée. T'imagine pas le gaillard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le dénivelé de la sortie d'Eric mais il va régulièrement en Ardenne belge et je peux te rassurer, ce n'est pas très plat (par exemple, la Vélomédiane Claudy Criquielion c'est 3300 m D+ pour 170 km).

Tous les forumers de V101 qui connaissent Eric n'ont aucun doute sur ses capacités… et pourquoi essaies-tu de te comparer à lui en évoquant ton tour du lac Léman ? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Eric parce qu'il est venu me trouver après l'arrivée de la Luc Alphand (Serre Chevalier) 2014. Malheureusement j'avais peu de temps car j'étais attendu ailleurs, où je n'ai pas pu faire la bise en arrivant car je n'avais pas eu le temps de me laver, arrivé juste à temps pour passer à table.

Si j'avais tenu sa roue lui nous aurions largement eu le temps de discuter.

Je connais donc les qualités d'Eric et à mon âge je sais que la comparaison m'est défavorable.

Cela dit, penses-tu qu'Eric fasse seul cette Vélomédiane à 32 km/h? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...