Aller au contenu

Votre sortie virtuelle du jour


Messages recommandés

Pour mon compte, depuis le 18 mars pas une seule sortie au delà de mon jardin et uniquement mon épouse à la maison en dehors de ses trop nombreuses heures de travail. Donc depuis le 18 mars j'alterne entre le ht, l'elliptique et le tapis de marche. Une séance de vélo tous les deux jours. En principe ces séances durent entre 45 minutes et une heure 15. Jusqu'à cette semaine les séances étaient à l'intérieur en essayant de travailler mon anglais en visionnant des films. Cette semaine, j'ai installé le home traîner sous mon hangar avec vue sur le jardin fleuri. Ça change un peu et je transpire (un peu) moins. Concernant les vitesses sur home traîner ça dépend beaucoup de la Résistance utilisée. J' essaie de travailler par séquences mais ça bloque pour le moment à 152 pulsations. J'essaie de varier les fréquences de pedalage et les rapports plus ou moins importants.

Pour le moment j'ai l'impression d'être plus en forme qu'au début. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas assez de vélo  ,bien que ...les sorties virtuelle n offre pas vraiment de possibilités de discussions , sauf peut être ceux qui ont  un matériel équipée de zwift ou autres , si je vous mets ma sortie de vélo d appartement  bah .....pas de compteur , pas de rpm , pas  de vitesse  nada ..sauf que cela donne chaud et que je suis le seul a savoir ce que j ai fait ,me voit pas venir étalé   .......rien .mais de tps en tps je passe voir

bon courage et vivement le .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ventoux ce matin !!!  sur Bkool virtuel mais dur .....

1h59mn47s avec un petit arrêt problème dérailleur le 28 dents passait pas bien je suis resté en permanence sur le 38-25 un poil dur , 11km//h , 1800 cal , 243watts moy , 153 fc moy,62 rpm moy ...

Trop content je voulais juste tester le départ et puis au fur et a mesure j'ai continuer jusqu'au bout , 2 h de prise et content d'arriver 🆒

https://www.strava.com/activities/3349047142

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...