Aller au contenu

Votre sortie virtuelle du jour


Messages recommandés

ben j'ai pas un grand niveau c'est pour cela que je me méfis... ma dernière bonne sortie sur route avec mon Gérome 100km début Mars a 28km/h sur 750m D+ en 3h33 ( sachant que je suis en surpoids )  mon Garmin me donne cela :

https://www.strava.com/activities/3185508931

~204 w (Dr. A. Coggan formula)
Estimated Weighted Avg Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mon capteur de puissance, j'ai pas mal remis en perspective les chiffres obtenus précédemment sans le capteur, c'était le jour et la nuit :)

Après sur une montée de col ça peut s'expliquer cette puissance moyenne mais sur 2h faut la tenir :)

Mais le principal est ailleurs, t'as fait une bonne sortie, t'as bossé et t'es satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mon capteur de puissance, j'ai pas mal remis en perspective les chiffres obtenus précédemment sans le capteur, c'était le jour et la nuit :)

Après sur une montée de col ça peut s'expliquer cette puissance moyenne mais sur 2h faut la tenir :)

Mais le principal est ailleurs, t'as fait une bonne sortie, t'as bossé et t'es satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon , grosse différence ?

Oui tu sais je m'en fou a 54 ans c'est mon travail et ma famille qui compte et le vélo je l'apprécie de + en + en mode ballade(j'adore mon Gravel)  meme si j'aime bien encore parfois me faire mal ... les watts jusque récemment je n'y faisais jamais attention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...