Aller au contenu

Tacx racheté par Garmin


Serge DOUTRE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en possession d'un home trainer Tacx Flow accouplé au logiciel Trainer software 3.0.(T1925.30)

 

J'ai voulu le désinstaller de mon vieil ordi qui ne faisait que planter pour l'installer sur mon ordi personnel. J'ai réalisé la procédure, sans savoir que Tacx était passé chez Garmin et que les liens web de mon logiciel n'existaient plus. Du coup il me refuse l'installation malgré que je sois en possession de mon numéro de licence que je n'arrive pas à inscrire au motif que je dois désinstaller l'ancien, chose que j'ai réalisé. Cerise sur le gâteau Garmin France ne reconnait pas le logiciel, mon achat date de decembre 2011, certes mais je l'ai payé et j'ai quand même le droit de l'utiliser. Et bien non pas pour le moment. Dommage car c'est maintenant que j'en ai besoin, vous comprenez toutes et tous pourquoi.

Mes questions sont :

Avez vous connu pareille déconvenue et si oui avez vous trouvé des solutions, ne serait ce que pour contacter le bon endroit de Tacx ou de Garmin .

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un changement d'ordi il y a quelques mois (en décembre ou début janvier) et le serveur répondait pour les changements de licence.  désolé j'ai donné mon tacx après avec tout l'ordi donc je ne peux vérifier si ça fonctionne encore.

j'ai écrit au support tacx pour mon nouveau tacx neo pour savoir si je pouvais utiliser tous les films Real Life Video que j'avais acheté pour Fortius et non ils ne vendent plus de TTS4 (bluetooth/ant+) et me donnaient un mois gratuit sur leur site de vidéo en ligne. pas grand chose quoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Garmin m'a envoyé un mail en me disant que je ne pourrais pas ré-installer le logiciel car tout est arrêté. D'ailleurs les liens web n'existent plus. Ils me proposent 25 % de remise sur l'achat d'un nouveau matériel, mais j'hésite, ne sachant pas si je pourrais utiliser les films Réal life vidéo que j'avais acheté. J'ai à toutes fins utiles questionné Garmin à ce sujet j'attends la réponse. Le même que j'ai en connecté bluetooth est à 300 €. Ca fait cher quand même sachant que je peux toujours utiliser l'ancien. J'habite dans l'Aude au bord de la mer, le home trainer ne m'est vraiment utile qu'en ces périodes de confinement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle version vous aviez de Windows mais ce devait être la 7 le logiciel TTS 3 n'étant pas compatible avec les versions ultérieures. Pour utiliser les RLV il vous faudrait trouver une version TTS4 mais plus vendu ni supporté et avec sûrement les mêmes problèmes de transfert de licence probablement. Tacx aurait pu faire un effort et laisser une version déverrouillée de ses logiciels tts3 et TTS4 pour ceux et celles qui avaient acheté une tonne de leurs films .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...