Aller au contenu

Retransmissions l'Equipe 21


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Ouais ... et pas d'exploit de l'ami Alaph en vue cette année, je crois que la saison va être très courte   🙁    les Bernal, Carapaz, Froome, Pinot, Bardet, Roglic, Evenepoel, Van der Poel et donc Alaph (liste non limitative) risquent de perdre une saison/année complète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté vélo magazine, regarde la photo de Evenepool, le champion du monde n'est pas mal non plus dans le genre.

J'ai été éduqué dans le mythe du cycliste en forme aux joues creuses, j'ai du mal à admettre que des gens faisant 30 000 bornes de vélo par an à des intensités hors norme ça ne se voie pas sur leur visage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait juste, ils sont squelettiques dans leurs corps et gonflés du visage.

Tous ne sont pas ainsi, heureusement !

Quand je fais 2000 km dans un mois, plusieurs mois de suite, et qu' en plus je limite mon alimentation, je suis squelette du corps et "rescapé de Buchenwald" , comme me le dit un cycliste , pour le visage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas si longtemps , Evenepool s'est fait remonter les bretelles par Patrick Lefevere qui estimait qu'il prenait trop de poids ...il fait peut être des écarts sur son alimentation avec des aliments qui ne sont pas appropriés (frites/ Saucisses, Hamburgers ..)  ,la colère de son manager vient certainement de là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait, je pense, tous le même constat, mais je n'en suis pas resté là, j'ai "écrit" pour manifester mon mécontentement et leur demander un peu de diversité dans leurs choix. J'ai trouvé sur le site de la chaîne l'adresse suivante : bfauve@teamedia.fr 

Pas de suite pour l'instant, mais mon courriel n'a pas été refoulé. Alors, si tu veux pareil...., dans l'hypothèse que l'adresse internet soit la bonne ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait pourtant tant à revoir au niveau des archives de cyclisme ...  au lieu de cela c'est du Virenque et du Armstrong  a n'en plus finir ....  franchement,il y a de quoi être déçu,plus du tout envie de regarder leurs rediffusions  .. surtout,s'il faut encore regarder cela pendant 3 mois ..🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'on parle de la FDJ, hier à propos du muguet du 1er mai, la télé régionale a suivi un livreur un peu particulier. Il s'agissait de Philippe Mauduit, directeur sportif chez FDJ, dont la femme est fleuriste à Poitiers dans la Vienne. Pour occuper son confinement, il faisait les livraisons de muguet dans sa belle Acadiane...Espérons qu'il ait gardé quelques beaux bouquets pour Thibault en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...