Aller au contenu

Retransmissions l'Equipe 21


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Je le sais ....et on est 2 .....tu sais souvent les grandes gueul*s sont des hypers sensibles ou personnes qui ont soufferts ...

J'ai beaucoup souffert du manque de "vrais" parents et avec l'age je m'aperçois que ma fragilité et sensibilité , le  besoin d'aimer et de donner viens de là je suppose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun mal à l'admettre. J'ai compris depuis longtemps que les joues creuses ne sont pas un témoin fiable de maigreur générale. Une cousine à moi a été anorexique pendant plusieurs années, elle a toujours eu un visage poupin même pendant cette période tandis que le reste de son corps était devenu maigre à faire peur. Par ailleurs j'ai croisé pas mal de types ventripotents et à joues creuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement cela ....bon dans l'ensemble je me suis bien regalé en voyant certains champions et beaux paysages ..

Sinon sur Youtube tu trouve une quantité  dingue de vidéos de cyclisme , avec une TV connecté c'est impec ou alors tu branche l'ordi sur la TV et tranquille dans le canapé avce la petite biére et les cahuéts .. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas rencontré de cas aussi extrêmes que des anorexiques, ni de ventripotents aux joues creuses, les 3 ou 4 collègues avec qui je fais du vélo régulièrement sont comme moi, maigres aux joues creuses.

Pour ce qui est des retransmissions, je trouve qu'ils passent toujours les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu autant de TDF qu'en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que c'est triste le vélo avec oreillettes, tout est calculé millimétré, bref je n'aime pas trop

J'ai remarqué que la chaine équipe21 a fait beaucoup de bugs dans les montages de FranceTV, en effet plusieurs fois on constate que plusieurs séquences passent en doublon

pourtant nous regardons en jouant au scrabble aux cartes en lisant, mais ça s'entend les doublons

Vu toute la pub est-ce que ASO va verser quelque chose aux soignants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...