Aller au contenu

Retransmissions l'Equipe 21


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

cette après-midi et pour changer un petit peu, la chaîne l'équipe nous rediffuse une belle et magnifique victoire de notre coureur préféré Richard Virenque !!  l'arrivée à Morzine lors du Tour 2003 et cela pour la 50e  fois !!    😃    vive le vélo à la télé !!    

mais surtout,vivement le déconfinement et la reprise à l'extérieur,pour laisser un peu de côté Virenque , car remplacer un Giro qu'on devait voir en direct en ce moment,par du Virenque tous les 2 ou 3 jours tous les après-midi, franchement, cela devient un petit peu lourd 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas,pourquoi ils essaient pas de varier un tout petit peu, on essayant de nous montrer par exemple des documentaires sur l'histoire d'Anquetil, de Coppi,de Merckx, Etc .. ou sur l'historique de Paris-Roubaix, du Tour des Flandres ..   cela existe, plutôt de rediffuser toujours la même chose : Barguil , Voeckler , Virenque ... puis à nouveau Barguil , Voeckler , Virenque .. , puis encore : Barguil , Voeckler , Virenque ..... pendant,je ne sais combien de temps  ?  très certainement jusqu'au prochain direct ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perché tous les jours sur mon home-trainer depuis le confinement, j'ai visionné a peu près toutes les courses d'un jour depuis 2013 (Les Flandriennes, les Ardennaises, Paris-Roubais, les Strade Bianche…).

Du coup, maintenant je supporte mal ces étapes longuettes du Tour de France où le scénario prévisible est souvent joué par les mêmes acteurs pas toujours beaux sur leur vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...