Aller au contenu

Retransmissions l'Equipe 21


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

je préfère de loin les commentaires originaux de Chêne et Thévenet .. déjà que je n'arrive plus à supporter la claire Bricogne sur du direct, alors sur des images qui ont 17 ans d'ancienneté, ce n'est vraiment pas possible, quand j'ai entendu que c'était elle qui maintenant remplaçait les vrais commentaires,j'ai sauté sur la télécommande pour passer à autre chose ..  et à partir de lundi évasion au grand air,plus besoin de l'équipe 21,pour penser vélo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chaînes,comme "RMC Découverte", qui nous diffusent constamment depuis des mois des documentaires sur la seconde guerre mondiale , il n'y a pas une semaine où on a pas la possibilité de revoir des images de l'occupation Allemande et de son chancelier,de revoir les pauvres gens fuyants et mourants sous les bombes , la campagne de Russie , les martyrs des camps , etc ... 

Alors,pourquoi une chaîne qui est consacrée uniquement aux sports ne pourrait elle pas diffuser des documentaires de cyclisme .?.

pour le mental,il serait certainement beaucoup mieux de revoir des duels sportifs Bartali-Coppi ou Coppi-Bobet, Merckx-Ocana, etc ... plutôt que de revoir sans cesse les duels qui ont provoqué des millions de morts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y peux rien,je n'arrive pas à supporter la façon dont elle commente avec sans cesse des grands éclats de rire,bien souvent sans aucune raison .. l'hiver passée , elle s'éclatait comme c'est pas possible en commentant les cyclo-cross .. désolé,mais je ne supporte pas,le cyclo cross, ce n'est pas un spectacle de cirque ..  maintenant tant mieux pour ceux qui l'apprécient,mais en ce qui me concerne ce n'est plus possible,déjà qu'il faut supporter toutes les pages de pub,c'est déjà assez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle riait à tout va, et l'autre aussi, mais jamais au grand jamais, on a vu le panneau des kilomètres restant à faire, et la moyenne. Il a juste dit une fois dans son commentaire, il reste 37 kilomètres, et la nana rigolait comme une cruche, !!!

Cela ne valait pas les commentaires de Chène Thevenet, ou encore Chapatte.

Au moins on avait des caractéristiques techniques, sur la façon de rouler, les braquets, les stratégies, etc etc

Tandis, que là, que dalle

Décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus, l'idée de l'Equipe 21 de supprimer les commentaires originaux, y-a-t-il un problème de droits d'auteurs ? En tous cas les retransmissions perdent beaucoup d'intérêts dans cette configuration, finis les commentaires touristiques, géographiques et historiques sur ces magnifiques parcours, de plus commenter avec un recul de 17 ans fait perdre toute saveur à la course (le mot savant est anachronisme, je crois), on perd aussi la restitution mentale et les connaissances de l'époque, qui certaines fois sont hilarantes. 

Déception pour moi aussi.

MLS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus de cette étape ou l'on peut voir le joli col de la Ramaz,petite variante l'arrivée sur Morzine ne s'était pas faite par joux plane mais par le col des Gets nettement moins dur.Pour les commentaires je trouve un peu limite qu' ont nous explique la différence entre le petit et grand plateau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car elle est quand même assez compétente, mais ses ricanements à la longue ça use.

Quant aux étapes sans les commentaires d'***, sans les commentaires motos, sans les écarts, sans les indications kilométriques, sans les incrustations indiquant les villages traversés, les monuments,etc  sans les explications de Paulo la science, pas grand intérêt.

Ceci dit j'ai quand même enregistré la fin de l'étape de Gap, il me semble que c'est celle ou Beloki tombe dans la descente de La Rochette et ou Armstrong pour l'éviter coupe à travers un champ.Il n'a d"ailleurs pas fait le parcours en entier ce jour là sans être pénalisé, logiquement

Je regarderai ça demain, il va pleuvoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est guere mieux mais au moins eux, quand un coureur boutonne son maillot ils ne crient pas comme des malades comme s'il y avait eu une chute de 50 coureurs , en dehors de ces commentaires " pourris " je n'ai rien contre elle , mais elle n'est pas a sa place ici . obligé de me priver de son !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses éclats de rire ne sont pas naturels, c'est du rire forcé, pour se donner un genre ..  et c'est pour cela,que c'est énervant et dur à supporter .. la dernière fois que j'ai réussi à l'écouter,c'était lors de la retransmission du cyclo-cross de Namur,peut être le plus difficile de la dernière saison, mais elle a tellement rigolé au cours de l'épreuve, que je me suis promis de ne plus l'écouter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...