Aller au contenu

Retransmissions l'Equipe 21


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

En prenant en route cette retransmission il est facile de situer l'époque en regardant le pédalage et les braquets utilisés . C'est une autre ère , un autre cyclisme , une époque révolue .

J'ai pris du plaisir en regardant les premières retransmissions en remplacement des directs supprimés , mais ça devient lassant , surtout pour les étapes retransmises à répétitions .

Vivement la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas compris son exploit phénoménal, les meilleurs grimpeurs du Monde n'arrivaient jamais à le distancer, il était déchaîné en répondant personnellement à toutes les attaques quasiment, et Schleck lui prend deux malheureuses secondes dans les 200 derniers mètres. 

 

Par contre l'histoire du Tour est un peu décousue, on peut passer de 2015 à 1994 sans que 2015 ne soit au bout du suspense, et y revenir ensuite.

 

Mais c'est quand même très intéressant, même si manquent un peu les écarts inexistants sur l'écran pour les vieilles années, et aujourd'hui c'est l'inverse trop d'informations qui gâchent le suspense. Jamais content, carrément méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'eux et nous connaissons le résultat je prends les prestations de Christophe Ribblon et Claire Bricogne comme un exercice de style ou personne n'est dupe et c'est bluffant et marrant  dommage vu la longueur des retransmissions qu'ils n'aient point un "paulo la science" a leurs cotés pour nous "raconter" les paysages les hommes et leurs histoires  que les étapes nous offrent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les jours semble-t-il ça commence par la rediffusion des trois derniers quarts d'heure de la veille. L'intérêt n'est pas évident. 

Les retransmissions sont effectivement parfois très longues. J'enregistre souvent la totalité et je regarde en différé, souvent en accéléré et en sautant des passages pour ne pas y passer quatre ou cinq heures par jour, surtout avec cette qualité d'image ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Morandini sur la chaîne n°12, avec ses histoires d'incestes,de viols,de meurtres,de pédophilie,de violences sur les femmes,de corps découpés en morceaux,de corps brûlés , etc , etc .... 

mais il faut avoir un bon moral pour regarder et écouter tout cela ..    mais à choisir entre çà et des retransmissions de vélo avec Bricogne aux commentaires, je préfère encore Morandini ..

chacun ses goûts    😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"J'ai beaucoup apprécié le Giro 2017 depuis deux jours, et Froome n'était pas là donc plus de suspense,"

Dans le Giro 2018, Froome a renversé le Giro dans l'avant-dernière tappa au prix d'une remarquable chevauchée de 81 kms en solitaire.

Et à l'arrivée finale, moins de 40 secondes entre lui et Dumoulin ... kestion suspense, c'est pas mal, me semble-t-il    🆒  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de bol je venais juste de me résoudre à faire une programmation quotidienne une fois pour toutes de 13h15 à 20h au lieu d'en faire une tous les jours en enregistrant dans la grille des programmes, et en rater certaines. 

 

Hier je n'ai eu que de la pétanque, et je vois aujourd'hui que ça semble bel et bien fini.

 

Effectivement les retransmissions du Giro depuis deux semaines avaient l'air plus bien passionnantes que le TDF souvent monotone, avec la domination d'un seul coureur depuis la première étape de montagne jusqu'à la fin. D'un autre côté il faut reconnaitre qu'ils avaient sélectionné soigneusement les trois Giro les plus intéressants.

 

PS : Je n'avais jamais vu ces Giro, j'ignorais complètement que ça passait en clair sur cette chaîne, je pensais que c'était réservé aux chaînes payantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Hier je n'ai eu que de la pétanque, et je vois aujourd'hui que ça semble bel et bien fini."

A partir du 1er septembre, concours du "crachat de noyaux d'abricot" en Bulgarie.

Là-bas, c'est un sport national qui recueille des énormes masses de spektatori : stades dédiés de 20 000 places minimum, grosse couverture télé, ruées sur les pronos, magouilles qui en découlent, bagarres pas rares (5 morts depuis le début de cette année), "vedettes" plus payées que Neymar et M'Bappé.

Enorme, je te dis, Ciret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...