Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

11 personnes verbalisées à 135 euros parce qu'elles étaient sur la plage que je fréquente d’ordinaire (probablement pour la pêche à pied). Il n'y a jamais personne !

Tu es tellement contre le système que tu ne vois même plus que ce sont les "promeneurs" qui se foutent de la tronche des consignes.

Plage où il n'y a jamais personne, d'après tes dires.

Les gendarmes le savent peut être aussi...

Et là 11 personnes !

Tu ne crois pas que les gendarmes pensent qu'ils se foutent de leur tronche?

Le PV est largement mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marée des konnards?

Tiens, je rentre de faire les courses. J'ai vu un chariot bien plein. Les 4/5ème (au moins), coca, eau et packs de 24 bières. La 1ère nécessité quoi

Second point le port du masque et des gants. Je suis de plus en plus convaincu que c'est la fausse bonne idée de généraliser à tout le monde. Les gens se sentent protégés et ne prennent plus aucune précautions. Je te touche tout, puis je me touche, frotte, gratte, le visage, téléphone, remet les lunettes en place, etc... Bref tout ce qu'il faut pour se contaminer.

On n'est pas sorti du confinement, j'te dis...😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en tapant ça sur google tu trouve. Mais comme il n'y a pas de lien officiel, ni même aucun lien, j'ai gratter un peu plus en allant voir sur le site de la préfecture.

Et là j'ai trouver une réquisition des garde chasse assermenté UNIQUEMENT. Aucunement les chasseurs. Et il n'était pas prévu qu'il y ai contravention.

Donc l'info publié est un hoax des rouges (sputnik)

Twitter est aussi réputé pour ses fausses informations.

Hanouna fait des émules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Georges IGOR a écrit :      Les 4/5ème (au moins), coca, eau et packs de 24 bières. La 1ère nécessité quoi  

 

 

Pour moi la nécessité première  se sont les produits manquants chez eux😉

un fumeur devra qui rend acheter ses clopes et se sera une nécessité première pour lui , j'estime que ce n'est a toi de juger ce que les personnes mettent dans leurs caddies, dans  ton exemple tu nous parles des 4/5ème qui était composé de produit que visiblement toi tu n'achètes pas ( de l'eau) donc il restait 1/5ème du caddies a nous faire découvrir alors il y avait du déodorant ? Des lames et de la mousse à raser?, quelques boîtes de conserves?,  des céréales ? En fait un caddie de quelqu'un qui fai des courses quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont ravis des missions à venir quant aux contrôles des contrevenants.

Sans être OPJ, donc sans pouvoir de Police, j'en connais un qui a pour mission de patrouiller entre Toulon et la frontière italienne, sur la Méditerranée,

Le soir, barbecue sur le pont.

Puis délégation en Corse pour la même chose avec barbecue dans les petites criques de cette île merveilleuse.

L'idée est de prendre photo des contrevenants et de les envoyer à la Gendarmerie Maritime.

C'est complètement %@!? sur le principe ! En quoi un plaisancier en mer fait il courir un risque à qui que ce soit.

Mais pour les intéressés en chasse c'est Byzance ! Quasi des vacances !

Un peu pareil que pour les gendarmes en chasse sur de petites plages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la marée des konnards?

Je ne sais pas, je n'y étais pas, mais 11 personnes sur peut-être 1 kilomètre carré c'est mieux que le supermarché. 

Une grande marée ratée c'est sûrement une grosse frustration pour celle de mes soeurs qui est la plus assidue à ces sorties spéciales. 

Pendant ce temps les hollandais ratissent le Golfe de Gascogne avec leurs bateaux usines pour être sûrs de ramasser les derniers poissons avant qu'il n'y en ait plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin, j'écoute "Les Grandes Gueules" sur RMC et là on donne la parole à des auditeurs, il faut entendre le nombre de gens prêt à dénoncer leurs voisins parce qu'ils font un barbecue ou qu'ils sortent deux fois de chez eux par jour.

Alors ce genre de décision venant d'un préfet ne me surprend pas du tout, ils espèrent peut-être verbaliser un ou deux clampins à la recherche de morilles, lamentable. Le pompon est quand même pour la Gendarmerie qui se vante d'avoir chopé un pauvre vttiste au fond des bois dans les Vosges grâce à la surveillance d'un hélicoptère. 

Pendant ce temps là, il y a des rassemblements dans certaines communes, non sanctionnés.

Alors jusqu'où va-t-on descendre ?

MLS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...