Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Daniel Mazin a écrit :La liste des courses de première nécessité était assez sommaire : une bouteille de 1,5 L de Jack Daniel, une bouteille de Vodka et une de pastis pour remonter la côte.

 

.l'autre fois  je disais que d'acheter des clopes pour un fumeur c'était un achat de première nécessité,  lorsque je vois ta liste il n'y a rien anormal elle est conforme aux recommandations pour un ancien bidasse .😆

Ok je sors 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vélo santé,vélo tout court ça reste du vélo,moi pour mon cas je suis solidaire et admiratif de ses petites mains en première ligne.

Je ne suis pas un modèle,je dirais que que je ne suis pas fière d avoir pris une amende de 135 pour non présentation du papier sésame , dans la semaine en toute légalité je sors pour du vélo pharmacie , tenue cyclo bien entendu, avec mon sac de Médoc .Dans le coin ou j'habite les?????????????????????appliqué à la lettre les contrôles  donc pas de soucis je me fais juste repéré ,mais en règle.Le confinement devient un peut dur, et quelques jours plus tard vous allez rigoler je sors à à quatre cent mètres de chez moi au bord d'un lac faire quelques efforts dans le genre allez retour,cette fois ci toujours en cuissard,toujours avec mes médocs (j'ai un diabète did1),avec la même patrouille,mais je ne prends ni attestation,ni carte de identité .

La teneur de la discution est de l'ordre 

Monsieur j'ai verbalisé dans un village voisin un cyclo.......donc présenté moi les papiers.

Moi face à une appréhension de l'uniforme j'invente une fausse identité et ainsi que l'adresse également.Donc  je suis répréhensible, de 135 et pas plus je l'espère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique confine moins que la France. Ils peuvent faire du vélo.

Plus de 3000 décès du covid pour 11 millions d'habitants.

Toute proportion, cela ne ferait il pas plus qu'en France? France qui fait n'importe quoi, n'importe comment, le pire exemple en Europe à en lire trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu un anesthésiste réanimateur ce soir , j'ai comme d'hab oublié son nom , mais c'est un des seuls que j'ai aimé a entendre , pas de langue de bois , bon  je ne vais pas détaillé ici mais j'ai vraiment aimé , surtout sur ce qui est pour moi des vérités sur le " gourrou " Marseillais qu'il connait très bien . et pourtant j'aimerais tellement avoir tort et que ces médicaments soient top , mais je n'y crois pas un seul instant . comment ai je le droit de juger un scientifique ? c'est vrai , aucun droit , juste un sentiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux précisions concernant la Belgique :

- la densité de la population y est très élevée, ce qui augmente le risque de contagion.

- la méthode de comptage des personnes décédées prend en compte toutes les suspicions de coronavirus alors que d'autres pays ne comptabilisent que les cas avérés (testés positifs) et pas les personnes non testées décédées de pneumonie en service de réanimation par exemple. 

Ça pose la question des chiffres avancés par chaque pays. Les comparaisons sont difficiles. Et les journalistes ne les précisent presque jamais, je pense même qu'ils sont heureux d'annoncer des malheurs qui affolent l'audimat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ai je le droit de juger un scientifique ? c'est vrai , aucun droit , juste un sentiment .

J'entendais ce matin à la radio une personne, dont moi aussi je n'ai pas retenu le nom, que si on avait fait voter au sujet de la découverte A. Einstein E=MC², que sa découverte aurait été rejetée.

Là c'est un peu le contraire avec la chloroquine. On vote pour, alors que l'on ne connait rien à la science, alors que l'on a rien de probant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai eu confirmation ce matin de ce que j'avais dit car le docteur Raoult n'a rien inventé mais a repris les essais qui avaient été fait en Chine et ABANDONNE car cela ne donnait pas de résultat positif digne d'être poursuivi, comme je l'ai déja dit j'aimerais qu'il est raison mais sans aller jusqu'a dire qu'il a pèter un cable , je ne le "sens " pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comprennette ( mot jurassien ) je n'ai jamais dit cela , je veux bien que tu me prennes pour du bas de gamme mais pas a ce niveau ,il a repris les études qui ont été faites en Chine concernant les effets de ce médicament sur le Corona , qui , donc , ce sont révélés l'as bas sans intérêt .

En plus je relis mon message ci dessus et n'ai jamais dit cela , comme disait garo a mon encontre le soir venu , tu as encore bu ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...