Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

 

On aurait pu penser que si le nombre de contaminés n'était pas comparable entre les pays puisqu'il dépend grandement de le propension à faire des tests, au moins le nombre des décès était fiable, à part la Chine, la Corée du nord (aucun malade officiellement !!! ) , et quelques autres pays qui ne présentent aucun cas.

 

Et bien non !  J'ai appris récemment que la Grande-Bretagne ne comptait pas les décès dans leurs équivalents de nos EHPAD. Officiellement ils arrivent juste à 10 000 décès, mais chez nous nous sommes aussi quasiment à 10 000 en hospitalisations, mais 14 000 en comptant les EHPAD. 

Comment procèdent les différent pays ? L'OMS devrait demander à tous les pays le double comptage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique a inclus récemment les décès constatés dans les maisons de repos dans le total des décès. Et ce même sans test post-mortem, du moment que les symptômes de la maladie ont été reconnaissables. Ce qui a fait plus ou moins doubler le nombre de décès constatés quotidiennement (plus de 300 constatés hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement des abus dans les PV .

ça s'est passé en Bretagne. 4 PV pour faire les courses en couple. 2 à l'entrée du magasin, 2 de plus en chargeant les courses dans la voiture !!!

Pas réussi à plaider qu'ils venaient juste d'avoir été verbalisé 2 fois…  2/3 jours plus tard j'entendais clairement dit à la télé qu'on pouvait être 2 dans une voiture pour aller faire des courses..

Ils étaient commissionnés ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros dans le Bas-Rhin, du 10 au 15 avril, tu peux faire ce que tu veux à ta femme, elle va bien mais pas de promenade ensemble 1h-1km, elle sent le souffre ou le COVID plutôt! Après le 15, pas de problème, tu peux toujours lui faire les choses les plus incroyables qui te passe par la tête et en plus tu peux ressortir avec elle en ballade! C'est magique ce passage du 15.... une liberté retrouvée sans que rien n'ait foncièrement changé. Je sais pas ce qu'ils prennent les préfets en ce moment mais c'est puissant apparemment!  Quand on voit toutes ces mesures ridicules et complétement connes, ici dans les Vosges, le préfet interdit les vols de drone... quel rapport avec le covid si on fait voler çà dans le jardin? Et dire que ces gens là ont fait l'ENA, ben put..., je crois que même mes élèves BAC-3 auraient pas des idées aussi débiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela n'est valable que dans le Bas-Rhin, pourtant le confinement est très bien respectés par la plupart des personnes.

Je vois cela dans mon village, pratiquement plus de voitures qui circulent, des promeneurs, seul ou en famille(enfants en bas âge), mais qui se tiennent à distance quand ils se croisent ! 

Bon pratiquement tous les habitants sont en maison individuelle avec cour et jardin, c'est quand même plus facile que dans un appart ! 

J'ai lu que dans les Vosges, les arrêts discussions sont interdits, les personnes seules, surtout les plus âgés n'ont pas forcément la technologie moderne et seront donc pénalisés ! 

Faut arrêter le délire et informer continuellement les personnes et leurs mettre à disposition de quoi protéger les autres, donc aussi soi même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu as voulu dire "tu peux faire ce que tu veux à ta femme dans les bas-reins"  ?  "

Très movèze rédaxion, Ciret, limite merdique - il faut tenir compte de la réalité.

Ce qui "donne" ceci : "tu ne peux pas faire ce queue (forcéman  🤐) tu veux dans le Bahrein" - cette "grande" démocratie est en effet un havre de paix pour les femmes, étant entendu que la religion d'État est l'islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est sûr et actuellement on dérangerait pas grand monde! Ca roule en Allemagne, Belgique, Suisse, Pays Bas..... vive la France..."

Si la France te déplaît, Fuchs, tu as tout loisir de te casser - je suis généreux, et t'indique kelkes destinations de premier ordre : Turquie, Russie, Iran, Inde, Chine (5 pays très peuplés, normal, on y vit très bien), Lybie, Zimbabwé, Brésil, Equateur, Iles Grenadines, Algérie, Soudan, Bahrein, Arabie Saoudite, Monaco ... liste non limitative.

Vive le départ de France ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...