Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Faire du sport, le vélo cela en est, est limité au km. Si tu te promènes avec tes enfants, tu fais des courses (achat de produits), c'est autorisé.

Dans certaines régions, moins infectées, cela devrait être permis mais dire que la loi nanilala, est bidon. Après si on se fait verbaliser, faut assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question.

T'as beaucoup de marins contaminés. 

Imaginons la famille. Souvent, par définition, isolée.

Il faut venir en aide à ladite famille d'autant que la mère peut être aussi atteinte.

Le rôle des grands-parents est d'aller aider voire de rapatrier les enfants en région d'***.

Quid de la réaction des hideux en contrôle ?

Et des soi-disantes fragilités des vieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant après un contrôle de dérogation, en tort . factuellement la discutions a tournée court. Avec l'agent mais dans un moment de panique j'ai menti sur mon identité,date de naissance...Le lendemain pris de remords...je me signale au poste de la brigade,et depuis plus aucune nouvelles de cette amende ,j'espère échapper au tribunal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;mon frère habite a Sète au pied du Mt St Clair,il part faire son footing autour,il commence la montée des pierres blanches sur le parcours il traverse un jardin public ouvert en haut 4 policiers,alors qu il n y a pas un chat ,ils l interpelle Mr c est interdit ici,alors que le jardin est ouvert et aucuns panneaux d interdictions ,il fait la remarque ,ils sont inflexibles ,il y a 3 entrées ,il lui redemande de redescendre mais par une l autre sortie 🙄,2 en bas et 1 en haut ou apparemment il y a le panneau d interdiction ,le problème c est que personne ne vient d en haut pas d habitations,voila toute la connerie de notre belle administration ;ps il ne lui ont même pas demandé son attestation 😛;c est bo la France 😆;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs millions de contrôles et combien de litiges?

C'est comme les trains, on ne parle que ceux qui sont en retard. Bon d'accord, en France la ponctualité des trains n'est pas forcément un bon exemple sur certaines lignes.

J'ai été contrôlé ce matin. J'allais récupérer ma voiture chez mon garagiste, et pour éviter piétons sur le trottoir et devoir marcher sur la route j'ai traversé un parc interdit.

La 1ère chose qu'il m'a demandé fut si j'avais mon attestation, qu'il a vérifié. Il m'a rappelé que le parc était interdit, même après mon argumentation. J'ai dit que j'accepterais la contravention malgré tout. Il m'a juste fait un rappel et est resté tout le temps courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...