Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Récemment je parlais avec un ami, cycliste occasionnel mais coureur à pied invétéré, et je m'inquiétais de savoir comment il survivait à ce confinement en France. Mais il m'a rassuré, il n'a pas changé ses habitudes, seulement ses horaires et itinéraires😆

Comme il connaît par coeur tous les sentiers et chemins de la montagne près de chez lui, à pied, il a un coup d'avance. De plus, de sa maison il domine une route importante qu'emprunte la police et il a pu noter les heures de leur routine. Il s'adapte en fonction de cela, y compris pour sortir à vélo, et bien sûr il ne voit jamais personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien raison, à sa place je ferais la même chose ..    où est le mal à partir seul à pieds ou à vélo pour se faire plaisir sur un sentier de montagne perdue ?..

ah,oui, c'est vrai,j'oubliais  il y a toujours la probabilité d'un accident avec le risque d'aller encombrer les urgences, mais en allant faire mes courses au super marché en ville,je risque autant l'accident avec tous les tarés qui circulent en voiture et qui n'ont pas envie de laisser passer un piéton qui traverse pourtant une rue tranquillement,quand il a le feu au vert ... c'est ce qui a failli m'arriver ce matin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...