Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Je trouve ça c o n mais je laisse madame hidalgo faire ce quelle a faire en fait je m'en fiche totalement,  mais c'est quand même moins grave a mes yeux que la prière de rue qui refait surface ces derniers temps, l'appel a la prière de certaine mosquées par haut-parleur comme au bled, ou ce qui vient de ce passer à Romans sur Isère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chez Asterix : assez peu obéissants.

Mais c'est quand même un excès de zèle. 

J'aurais été flic :

"Monsieur je comprends bien votre souhait de liberté et votre sentiment parfaitement légitime de ne mettre personne en danger. Néanmoins à mon grand regret je suis dans l'obligation par mon métier certes souvent un peu %@!? de vous faire respecter la loi, aussi stupide soit-elle. Merci de vous rhabiller et de regagner votre domicile. "

Et l'affaire était classée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Manu serait satisfait d'un zéro PV.

Moi quand je vois l'éléphant bleu complet, j'ai du mal à comprendre "la 1ère nécessité".

Je vois plutôt de la stupidité. Et après ils viendront pleurer de l'absence de masque s'ils sont malades. Avec les jets sous pression, c'est quand même un bon moyen bien efficace pour se balancer le virus comme au tennis.

Ils ne méritent pas qu'on les prennent en charge. Heureusement pour eux que le délit de konnerie n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'en étais resté au rayon d'un km pendant une heure, alors je tourne en rond dans le village, ça ne fait que monter et descendre dans ce coin de Normandie. Je ne dépasse pas l'heure, ou de quelques minutes. Si je me fais verbaliser, j'arrêterai ... Mais dans ma campagne je n'ai jamais vu la police, seules fois où je me suis fait contrôler c'était en ville. Avec l'impression que les policiers étaient plus ennuyés qu'autre chose de faire ce genre de contrôle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu l as vue ??? si oui , avec moi il prenait chère , attentat a la pudeur , exibitionisme ,  défaut de papier ,défaut d 'attestation

sinon , si tu ne l as pas vue , ce n 'est peut être qu un fake  autrement il faut être %@!? et pas spécialement breton pour ça , j 'en ai un qui passe et repasse avec une mini moto devant chez moi avec son petit de 5ans sur ses genou ....il y en a je te jure je me demande comment ils font pour être aussi %@!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Georges IGOR a écrit :Je vois plutôt de la stupidité. Et après ils viendront pleurer de l'absence de masque s'ils sont malades. Avec les jets sous pression, c'est quand même un bon moyen bien efficace pour se balancer le virus comme au tennis.

Ok les gens qui se rendent dans une station de lavage pour laver leurs véhicules sans masques sont des fous furieux qui risques leurs peaux et celles des autres par contre un syndicat qui dépose un préavis de grève dans les services publics parce que ne voyant pas arriver depuis des semaines les masques de protections afin pouvoir effectuer leurs missions en diminuant les risques pour les agents et leurs entourage  c'est selon toi est irresponsable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y très longtemps je me servais  des rouleaux pendant les réunions sur piste entre les épreuves, mais très peu en séance d'entraînement,  j'ai rapidement choisi les H T avec le vélo fixé au niveau de la roue AR  avec le réglage de la résistence ce qui permettait d'avoir plus de choix dans les séances en variant le thème ça permet d'être moins ennuyeux et de mettre l'accent sur ses points faibles,  j'ai fais 5 saisons de cyclocross en faisant dans la semaine 2 séances de home trainer et un footing + le cyclocross le dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune voisin qui a été interpellé à 100m de chez lui en vélo,les gendarmes lui demande où est ce qu'il va,le jeune répond je vais faire un tour je me fais c...chez moi,les gendarmes contrôlent sa dérogation de sortie,et lui mettent 135 €.Il aurait du leur dire qu'il allait faire son activité sportive!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjhy8TkzNPoAhUqxYUKHblzCd4QFjADegQIBRAB&url=https%3A%2F%2Fwww.letelegramme.fr%2Ffinistere%2Fbrest%2Fa-plouzane-il-se-baignait-nu-apres-un-footing-en-bord-de-mer-04-04-2020-12535576.php&usg=AOvVaw3jCh1jDj99vocYDSMUpPAq

Toute contravention est insupportable parce bien trop soumise à l'interprétation. C'est ça aussi qui peut mettre en colère les gens.

A titre personnel chaque jour je grignote un peu plus. Je ne supporte plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi j'ai compris. Même que les flics n'ont aucun sens du discernement.

Mais, de plus en plus, ça me gonfle.

Verbaliser un mec à poil là où il n'y a personne faut le faire quand même !

En plus j'y suis sensible parce que c'est une chose que j'adore faire, donc je comprends -aussi- le gars.

Se baigner (progressivement) dans une eau de mer fraîche après avoir transpiré est non seulement un plaisir rare mais, en plus,

ça augmente des défenses immunitaires !

C'est insupportable de bêtise de sanctionner quelqu'un pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...