Aller au contenu

Vos projets pour après ça


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu le sais bien Christian. Je poste une photo demain si j’ai le temps. Je vais le récupérer demain après-midi en rentrant des courses. Par contre il va prendre la poussière un moment. Ça me laissera le temps de le re régler, on est pas d’accord sur la manière de régler, avec mon vélociste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je pensais que ta grande générosité .. je viens de passer voir mon parcours ,car je le connais mais suis jamais passé a vélo ,je crois que malgré la petite distance je vais en baver !! bon va ta falloir attendre ce soir , je vous tiens informé ... si je peux , car s'ils veulent embarquer mon vélo je pars avec !!

tiens pour info des controles , suis allé promener le chien dans un champ ou, c'est vrai il est interdit d'aller, j'étais sur le cul, tu sais ce que je vois, et ça en controle tu ne peux le rater ,un camping car qui a passé la nuit la haut , je te laisse imaginer les contrôles sur les routes , et nous si on fait un tour de vélo, seul ... je ne comprends pas comment ces imbeciles peuvent prendre leur camping car et aller se promener, tu vois dans ces cas la, c'est 5000 euros direct . et mise n fourriere du camping car . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...