Aller au contenu

Vos projets pour après ça


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oui, bonne idée, si on pouvait le faire ce serait formidable. Je me demande d'ailleurs si la sortie de Clémentine dans les Alpes est maintenue?

Il faudrait des projets de ce genre pour faire vivre ce forum, je suis certain que le succès serait au rendez- vous.

Moi je suis prêt à faire la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : Quand nous annonceras-tu ta participation au LBL Challenge ou à la Criquielion ?

Toi : J'attends avec hâte nos sorties club du jeudi où on va aussi manger un morceau au milieu des 140 km prévus, quel bonheur en été! 

@ Thierry: t'es fou toi, c'est bien trop dur et galère pour un petit schtroumpf, au secours…. Si tu avais mon dos tu comprendrais.

 

Tes arguments ne convainquent que toi Michel. Et encore, ce n'est pas certain...

Tu attends de faire tes sorties club de 140 km et tu n'oses pas te lancer dans les 160 km du parcours intermédiaire de LBL ? De plus, tu m'exploses dans les côtes. 

Aurais-tu peur d'un défit tout à fait à ta portée ? Songe à ta fierté d'avoir affronté ta peur et repoussé tes limites… Brise ce plafond de verre qui t'empêche de t'envoler ! Vas-y Michel, tu peux le faire !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 km départ d'Ottignies vers Namur, c'est léger comme D+. Par contre LBL c'est du D+ de fou sans arrêts, ce n'est pas la même chose.

Je m'étais inscrit l'année dernière mais si tu te souviens de la météo de fin du monde de ce jour là, j'ai préféré rester bien au chaud dans la couette. Cette année c'est foutu aussi... à voir pour 2021, je ne dis pas non, mais j'ai des craintes pour le dos.

Mine de rien, je suis souvent très limite, même si je peux le faire, ça me coûte cher.

Je n'ai aucune peur, bien au contraire, mais je vais mettre ton dos dans le même état que le mien et on en reparle :-)

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernie discale en ce qui me concerne. Là, je souffre depuis quelques jours et j'ai recommencé à faire quelques exercices qui me soulagent.

Bon, on ne va pas faire le concours du plus malheureux ou du plus méritant… 😃

Question dénivelé LBL est quand même moins exigeant que la Criquielion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, tu as l'art de lancer THE sujet.

Quand la pandémie a éclaté ici en Belgique, j'étais sur le point de réserver un billet d'avion pour faire la Pamir Highway cet été (https://fr.wikipedia.org/wiki/Route_M41). C'est reporté, trop dangereux d'aller là-bas où les matches de foot ont toujours lieu, mais ça se fera. Dans l'intervalle et avec une belle dose d'optimisme, je table sur ceci : http://www.laziotrail.it/ La trace de 580 bornes me tente bien. En guise d'entrainement, je me suis fait une trace qui longe la frontière allemande et luxembourgeoise pour rejoindre Orval. Bivouac dans un bois après un gueuleton à la brasserie de l'abbaye éponyme et retour par saint Hubert et La Roche en Ardennes. En attendant, je tourne autours de chez moi ; il y a de quoi faire.

Je comprends le point de vue de ceux qui ne veulent rien planifier ; pour ma part, j'aime les projets, les plans en tout genre, ça me maintient à flot dans cette période étrange où les humains ont peur de leurs semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler tout simplement. En montagne, même si ça va pas être terrible.

Je devais faire mon premier triathlon S en septembre, mais maintenu ou pas, c'est non.

Parce qu'il ne faut pas rêver, même déconfiné, le virus sera toujours là. Alors du sport oui, mais tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...