Aller au contenu

Tour de France en août?


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Quand un spectacle est gratuit pour le public, il faut bien que quelqu'un paie. A part les droits TV, les recettes du tour sont les villages départ/arrivée et les barnums loués (fort cher) aux sponsors des équipes et la caravane publicitaire.

Alors c'est vrai le public se moque de cela mais le monde du cyclisme y est très attaché. Sans barnum, moins de visibilité pour les sponsors, moins d'argent pour les équipes ou moins d'équipes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que cette année il y ai des vacanciers partout.Rien ne dit que les frontières seront réouvertes aux non europeens et que les finances le permettront.C'est vrai que nous discutons du tour alors que covid 19 continue a faire des victimes et que personne ne peut dire ce qu'il va se passer après le 11 mai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier encore,763 décès en France.Une situation dramatique. Les dates avancées nous apportent certes du bôme au cœur, un regain d'optimisme.Mais faut bien se dire que la situation sanitaire est loin d'être satisfaisante et reste préoccupante------bien entendu que je suis le premier à espérer voir ce nouveau calendrier se réaliser. Prenons 1 semaine à la fois et attendons ce que le haut comité médical et les chercheurs nous apporteront comme informations et solutions de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais officiel, le Tour de France se tiendra du 29 août au 20 septembre 2020 et je suis forcément très heureux d'apprendre cette nouvelle ????????

Le Tour, c'est le point d'orgue de mes saisons sportives, années après années. J'y ai vécu mes plus belles émotions, personnellement avec ma victoire à Mûr-de-Bretagne mais aussi collectivement avec les deux podiums au classement général de Romain!

Alors oui, même si aujourd'hui, l'heure est au combat contre le COVID-19, cela fait du bien d'apercevoir l'avenir...

En attendant, restons patients, prudents, unis mais surtout respectons scrupuleusement toutes les consignes sanitaires données par notre Pays. Il en va de la santé de tous, et rien de tout cela ne sera possible sans le respect de ces règles.

J'espère que vous allez bien,

Au plaisir de vous revoir sur le bord des routes,

Alexis Vuillermoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, bon il y aura moins de monde sur le trajet.

Après faudra voir l'évolution de la pandémie mais faudra bien que le pays redémarre.

Certains nous parlent d'anciennes épidémies mais autres époques. S'il n'y avait pas eu le confinement on en serait à un paquet de morts et certains ici n'interviendraient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...