Aller au contenu

Etape du tour 2020


Messages recommandés

Les manifestations sportives avec public, bref avec très forte proximité ne sont pas envisageable avant 2021 et ils maintiennent une épreuve avec 15 000 participants qui seront les uns sur les autres dans les Sas de départ, aux ravito et sur la route????...?

Bizness is bizness quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils étaient cohérents ils auraient annoncés l'annulation pur et simple de la manifestation.

Comme l'ont déjà fait d autres manifestations sportives avec pourtant bien moins de participants. 

Mais ça voudrait dire qu'il fait rembourser(entre autre) tous les participants. 

Bizness is bizness au détriment de la santé des gens...

C est comme le vol Paris-Marseille avec les gens collés les uns aux autres dans l'avion et aucune vérification des attestations de sortie...

Parce qu'ils se seraient sûrement rendu compte que 90% des passagers n'avaient pas de raisons "valable" pour voyager. 

Bizness is bizness...

Et ils vont te faire chier parce que tu vas faire tes courses,  ton  sport à 3 bornes de  chez toi seul ou avec ta compagne (que tu côtoie chez toi tous les jours). Avec a la clé une prune.

Bizness is bizness...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'a rembourser ou proposer un avoir sur l'édition 2021 comme l'a fait si intelligemment l'ariégeoise, au choix du participant. Car un second problème va arriver même si ils l'a maintiennent faut se rendre disponible début Septembre moi par exemple j'avais les congés en juillet, mais Septembre c'est pas sur que ma direction me laisse partir,et que dire des nombreux étrangers qui devront poser davantage de jours suivant leurs lieux d'habitations.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils étaient cohérents ils auraient annoncés l'annulation pur et simple de la manifestation.

 

Comme l'ont déjà fait d autres manifestations sportives avec pourtant bien moins de participants.

hormis erreur de ma part les organisateurs de la marmotte ont déplacer l'épreuve , la pyrénéenne attend avant de décider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur le site de cyclo rotor il envisage des report et non des annulations ..je pense à la trilogie de Maurienne ..

Ses organisateurs doivent aussi des soucis ,car leur budget ne doit pas être facile a combler a moins que l'on soit tous solidaires avec eux ..je veut parler de ceux qui participent à ses épreuves 

La ronde Castraise est prévue d'être reportée aussi au mois d'octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...