Aller au contenu

Parcours du Déconfinement ça serait sympa


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Merci pour ce témoignage qui apporte au forum.

Vraiment bizarre ce virus dont on est loin de tout connaître. J'ai lu en diagonale que ce virus pouvait même être sexuellement transmissible. On l'a trouvé dans du sperme.

Je pense avoir été infecté asymptomatique (sauf que ma petite-fille a  ététrès malade, sans séquelles apparentes).

Mais qui sait si un problème infectieux que j'ai rencontré récemment n'est pas lié ?

Et, même contaminé guéri est on pour autant immunisé ?

Je crois qu'on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas mettre tout les maux ( mal de tête, angine, sinusite... trachéite )  sur le corona virus.


Perso je suis très sujet aux infections respiratoires, angines, Trachéite, sinusite, rhume au moins une fois voir plusieurs fois par an.


Février gros mal de crane, pas de fièvre mais alité 2 jours, puis rhume vert, mal de gorge et toux qui traîne...comme chaque année dès que je chope froid.


Vu mon toubib et pas d'affolement, ni de mon coté ni du sien car c'est la même chanson qui revient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi https://www.strava.com/activities/3435089967

Le confinement a laissé des traces sur un organisme qui était bien rodé, pas tant au niveau du poids + 1.5 mais aux niveaux des réserves énergétiques et des fibres musculaires spécifiques au cyclisme.

J'ai l'habitude de monter des cols et là j'ai fait une pauvre bosse de 2-3 bornes 7-10% je n'avançais plus et j'ai même failli poser pieds à terre, c'est pas demain que je vais monter le Galibier.

En plus sortie écourtée à cause de la flotte, j'ai pris la rincée à moitié chemin, chui dégouté.

Conclusion : IL y a du pain sur la planche avant les belle s ascensions de l'été.

Pas mal de cyclistes, mais pas plus que d'habitude avant le confinement, mais les voitures beaucoup et bien excitées parfois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 62km en bord de mer côté Ste Maxime.

J'ai croisé plusieurs groupes, pour certains les cyclistes étaient à 3 ou 4m les uns des autres, jamais à 10; tous les autres roulaient en peloton comme d'habitude, roue dans roue.

Déconfinés ? .........plutôt ...Des Cons Finis

J'ai aussi rencontré un problème; sur certaines pistes cyclables rendues étroites du fait du mauvais entretien on se croise de très prêt; le pire c'est avec les joggeurs qui postillonnent plus que nous; je crois que je vais les abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...