Aller au contenu

Boyau michelin


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

je n'ai pas eu de chance avec les Vittoria, crevaison sur crevaison

--> les Vittoria Corsa Graphene sont quand même très robustes… Maintenant je ne roule qu'avec ça (1 vélo équipé en boyaux, 2 en pneus/chambre, 1 en tubeless - Corsa Control Graphene).

Le boyau Mavic Yksion qui vient de crever était le dernier "non Vittoria Corsa".

Je n'ai pas encore crevé avec les versions graphène que j'utilise depuis 2 ans et demi environ et donc petit à petit, j'ai remplacé tout par les Vittoria.

Après, en toute objectivité, quand la route est sèche, Veloflex… c'est bien ! Je ne saurais pas le quantifier, mais objectif ou subjectif tu as l'impression d'aller plus vite… et encore, je n'ai utilisé que les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez materiel vélo quand je commandais des graphene par exemple il m'envoyait un peu n'importe quoi, car je commandais pendant les promos et comme ils ne devaient plus en avoir ...j'ai pas mal ( oui j'ai un gros stock ) de vittoria rubino pro , les differences entre eux !! pour le preventif j'utilisais du tufo , mais comme il est un peu épais , l'été , comme j'en prends une topette avec moi , il sechait dans le flacon , alors ; maintenant je prends chez materiel vélo du continental " REVO SEALANT  240 ml , plus économique et j'ai crevé deux fois sur les deux roues le même jour, il y a au moins 3 mois et nickel , donc .. j'ai aussi un pti stock 😉 , tu as compris que j'ai peur de manquer , je te rassure pour la bouffe c'est pareil !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...